Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Besoin de renseignements sur spa Angel

par FabK
Mer 11 Mar 2015 à 22:48

Bonjour, ceci est mon premier message pour demander des informations sur ce qui je pense sera mon second spa : angel modèle midi.
Ce spa répond à plusieurs de mes critères : prix, et hauteur pour le rentrer chez moi, ainsi qu'à mon avis une conso électrique light vu le nombre de pompe (je suis en triphasé)
Je voudrai avoir des avis sur ce modèle et savoir si ce modèle est silencieux, car mon ancien spa il y a 10 ans était assez bruyant quand la pompe de nettoyage se mettait en route un bruit sourd qui portait loin.
Savez vous aussi s'il y a des jets au niveau des jambes sur les places allongés car sur leur site c'est la même photo pour les différentes gammes de ce modèle, je n'arrive donc pas à savoir si il y en a au niveau des jambes.
Enfin si vous pouvez me dire a combien je peux obtenir ce spa avant de les contacter ce serait sympa.(par MP si ça pose un problème) . J'ai vu sur un autre post que très récemment ils viennent de retirer les prix de leur site, je trouve ça bien dommage.
Fabrice

par QuentinAngel
Jeu 12 Mar 2015 à 09:49

Bonjour FabK,

Je me permet de vous répondre au moins sur un point.
Sur les photos du dessous, on voit clairement les différentes implémentations de massage sur le modèle MIDI en fonction des différentes finition. (premium, relax, elite, luxor, ou sur mesure)

Image

Image

Image

Image

Les plan d’implantations sont définis sur des modèles "standard".
Nous pouvons également rajouter des zones de massage où vous le souhaitez ou simplement déplacer des jets que vous ne voyez pas comme idéalement situé.

par FabK
Jeu 12 Mar 2015 à 11:15

Ha merci beaucoup, je n'avais pas vu ces images
Aussi pouvez-vous me dire comment sont fixés les pompes sur le chassis ?

Fabrice

par FabK
Mer 18 Mar 2015 à 21:05

Bonjour, pas beaucoup de réponses.
Savez vous si Angel Spa va à la foire de Paris ?

par FabK
Mer 25 Mar 2015 à 18:07

Merci pour la réponse

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa et 1 invité