Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

probleme chauffage spa

par baskeaux
Jeu 29 Jan 2015 à 14:56

Bonjour,
Mes parents ont un spa qui date de 5 ans et le fournisseur n'existe plus. Il a eu un problème au niveau du réchauffeur donc nous en avons acheté et installé un autre. Maintenant quand on l'allume, tout fonctionne normalement pendant 15 secondes puis le chauffage coupe.
Nous ne savons pas qui peut nous dépanner, les électriciens ne savent pas et les revendeurs nous disent qu'ils n'interviennent que sur les spa qu'ils ont vendu.
Tout conseil sera le bienvenu.
Merci par avance.

par spagator
Jeu 29 Jan 2015 à 18:10

-marque du spa.
-modèle du spa
-ta localisation
ces éléments permettront peut étre à quelqu'un prés de chez toi de se manifester et d'intervenir.

par baskeaux
Ven 30 Jan 2015 à 09:13

Merci, j'irai voir la marque du spa et le modèle. Pour la localisation c'est dans le Gers, à 35 km d'Agen.

Alors ?

par pierre2004
Sam 23 Mai 2015 à 19:51

Bonjour,
Peux tu nous en dire plus de la suite de ton problème ? car j'ai sensiblement le m^me souci avec le mien,
Bien cordialement

par baskeaux
Jeu 11 Juin 2015 à 14:50

Alors! nouveau réchauffeur (170€), un technicien qui est intervenu et a tout testé (.€) pas de probleme de pompe, pas de probleme de sonde, pas de probleme de réchauffeur, pas de probleme de transfo sur la carte mère et toujours la même histoire, le filtre fonctionne, on laisse tourner on met en marche le nouveau réchauffeur, il démare mais coupe au bout de 5 secondes.
Donc le technicien ne sait pas non plus.
Merci à tous ceux que pourrons nous donner la moindre piste à suivre.
Spa Atlantis (3 places) qui a 7 ans

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités