Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

après bien des visites sur bien des sites:

par nono 31
Mar 09 Aoû 2005 à 04:17

:arrow: et bien pesé pour(s) et contre(s)

- c'est vrai que l'aquasensor est pas mal (mais à 250€ ça parait du rêve!)

- et la pool alarm, allemande, certifiée NF-Afnor comme il faut ;
et à 298 €. Hé! Affaire bonne et sérieuse :?: :?:

:arrow: http://www.poolalarm.de/ertrinken/antword.htm#2

Qu'en pensez vous?

Je vois 398€

par Dom34s
Jeu 11 Aoû 2005 à 13:42

et non pas 298 comme tu l'indique ??????????????

par Gollum
Mar 16 Aoû 2005 à 19:26

Je suis allé sur ce site et je ne suis pas arrivé à comprendre si cette alarme (version allemande à 298 €) est rigoureusement la même que la version française qui est annoncée comme étant homologuée. J'ajoute que le pseudo certificat qu'ils mettent en lien me paraît pour le moins "fantaisiste". Je ne sais pas du tout quelle valeur il a auprès des assureurs français.
Ce qui est clair, c'est que c'est un bordel monstrueux dans lequel nous devons nous dépatouiller seuls en surfant entre les revendeurs peu scrupuleux qui cherchent avant tout à se remplir les poches et les vraies offres homologuées. Vu les prix on a pas trop envie de se tromper... :lol:

par Gavage
Jeu 18 Aoû 2005 à 09:36

Moi ce que j'aime sur internet c'est la faculté de certains site "professionnel" à afficher n'importe quoi, un coup de mise à jour, et hop plus rien.

Si je peux vous donner un conseil, c'est conserver la page sur laquelle vous envisagez d'acheter pour d'eventuel recours.

Par exemple si il est dit sur le site que l'alarme est conforme, imprimez la page ou faite un "IMPRIM ECRAN SYSTEM" et conservez le fichier bien précieusement, si le site met à jour son site à posteriori vous aurez une preuve de votre bonne foi.

A défaut d'etre réellement conforme vous pourrez attaquer le vendeur pour publicité mensongere

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité