Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

boitier de commande

par Jack83130
Mar 02 Sep 2014 à 17:16

Bonjour, mon boitier de commande BALB**A vibre (composants interne)
est-ce que cela est arrivé à quelqu'un ? mon revendeur m'a dit que c'était pas grave, qu"en pensez-vous ? !

par spagator
Mar 02 Sep 2014 à 18:40

ce n'est pas grave.

par Jack83130
Mar 02 Sep 2014 à 18:51

ok ce n'est pas grave mais c'est un peu gênant et ça fait quincaille. :lol:

par jahislove
Mer 03 Sep 2014 à 10:01

je ne te suis pas bien la :)
un boitier de commande n'a rien de mecanique et ne peut pas vibrer

si vibration il y a , elles doivent venir des pompes plutot.

par Jack83130
Mer 03 Sep 2014 à 10:06

en effet je croyais aussi que c'étaient les pompes mais le technicien est venu, et a constaté en démonté le boitier de commande que certains composants vibraient (visiblement certains relais).
a mon avis tant que ça tient, ça va marcher si un composant lâche, ca marchera plus. mais faire du préventif c'est pas le pb du technicien. :evil:

par spagator
Mer 03 Sep 2014 à 11:22

oui,ça arrive,le transo est aussi peut étre mal fixé sur le board,si c'est un relais,sa fin n'est pas loin en général,
prévois lui une mise en bière et de obséques digne de son rang.

par usman
Sam 17 Jan 2015 à 11:52

Je sais pas quoi faire, tout fonctionne, j'entends bien un bruit de fonctionnement mais il se coupe après quelques minutes.le heating se met en route mais rien par rapport à la pompe.
J’espère avoir été clair et attend avec impatience une âme charitable pour m'aider.
Bonne soirée.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité