Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Valeur spa d'occasion

par Novicetpapy
Sam 30 Aoû 2014 à 14:46

Bonjour,
Beaucoup d'entre vous semble connaître parfaitement la valeur des spas ; j'aimerai donc avoir une idée sur le prix approximatif d'
- un spa Wayfarer acheté en 2007 non utilisé depuis 2 ans, installé en intérieur en très bon état.
Je n'arrive pas à mettre une photo sur le forum ! mais ce modèle est sur
"d1spa.fr".
C'est un 6 places - dimensions : 213 x 213 x 91, finition : Envirotect Gray. Prix public conseillé neuf : 9.495 €.
Merci pour vos réponses.

par jahislove
Mer 03 Sep 2014 à 10:31

c'est assez difficile de chiffrer un spa d'occaz.
ca decote tres vite, le tiens est deja tres vieux

il faut se mettre dans la peau de l'acheteur et se demander combien il est pret a mettre.

peut etre 2000€ , spagator peux peut etre te renseigner la dessus.

par spagator
Mer 03 Sep 2014 à 11:16

ça décotetrés vite au début,mais aprés,si le spa est entretenu et conservé en bon état,ça garde une constante.
une voiture,méme ancienne,trés bien entretenue et avec peu de kilométres,plus coté à l'argus,ne sera pas pour autant "bradée".
aprés,pour l'acheteur,le but est de le payer le moins cher possible,et pour le vendeur d'en tirer le max.
le tout étant de tomber d'accord pour qu'aucun des 2 partis ne se sente floué.

par spagator
Mer 03 Sep 2014 à 11:19

à 6 dans un 213x213 ça déborde viiiiite.c'est la taille de mon acapulco,à 3 ou 4 c'est bien,à plus,no way.

par Novicetpapy
Dim 07 Sep 2014 à 16:22

Bonjour,

Ma fille et mon gendre ont acheté une maison il y a deux ans dans laquelle ce spa était déjà installé. Ne désirant pas l'utiliser, il souhaite le vendre ; c'est pour cette raison que j'aimerai avoir une fourchette de prix.

D'autre part, je viens de voir sur le forum que les joints sèchent lorsque le spa n'est pas en eau. Quels seraient les problèmes rencontrés lors de la remise en eau ?

Merci.

par jahislove
Mar 09 Sep 2014 à 17:52

des fuites tout simplement, les joints se craquellent et perdent leur etanchéité

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa et 3 invités