Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Les composants hydro quip vous connaissez ?

par Mat60
Mar 19 Aoû 2014 à 08:55

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, connaissez vous les composants hydro quip ? Quelle fiabilité ? Cdt

par spa24100
Jeu 21 Aoû 2014 à 13:16

Bonjour

Je connais Hydroquip, ce sont des composants de la marque Gecko. Donc de qualités. Seul point négatif, si vous êtes en panne, il faudra commander depuis internet aux USA.

Cdt

par Mat60
Jeu 21 Aoû 2014 à 21:19

Merci pour le renseignement. Vous avez vous même un spa avec ces composants peut être . Merci en tout cas

par spa24100
Ven 22 Aoû 2014 à 08:10

Non, j'ai un spa Hydropool. Mais je suis technicien spa et en l’occurrence j'ai déjà eu à faire avec ce genre de coffret pour des Spa Calderas.

Cdt

par Mat60
Ven 22 Aoû 2014 à 08:34

Merci. Sans vouloir abuser de vos connaissances dans le domaine peut on laisser 1 spa sans eau environ 1 mois sans risque de séchage des joints ? (Le temps pour moi de le transporter et préparer la dalle). Cdt

par spa24100
Ven 22 Aoû 2014 à 08:59

Je vous conseille d'enlever les joints et de les fermer dans un sac plastique et à la remise en eau graisser vos joints avec de la graisse silicone.

cdt

par Mat60
Sam 23 Aoû 2014 à 07:41

Merci. Je présume que ça ne doit pas être compliqué juste les raccords avec pompes, buses et autres a dévisser. Autre question si vous le permettez je lis ça et la que les spas peuvent être mis en hivernage. Moi si j acheté un spa c est pour m en servir y compris l hiver. Peut on alors sans risque renforcer l isolant à l aide de laine roche comme certains le font, sans risque de chauffe des pompes et autres matériels ? Enfin faudra t il retirer cet isolant supplémentaire une fois l hiver passe ou peut il être laisse à demeure ? Cdt

par spa24100
Sam 23 Aoû 2014 à 08:11