Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Avis spa JFC Fudji

par cyrifle
Lun 18 Aoû 2014 à 11:29

Bonjour,

On me propose un spa JFC Fidji de 2010 en bon état pour 1000 euros.

Qu'en pensez vous de ce spa ? et de cette offre?

Par avance merci

par spagator
Lun 18 Aoû 2014 à 14:07

on va étre honnéte,c'est du trés bas de gamme.
mais si tu l'as vu fonctionner,et qu'il ne fuit pas n'hésite pas,car ce n'est méme pas le prix d'une baignoire balnéo.
ça te permettra de mettre un pied dans le monde du spa pour moindre frais,et si tu apprécies vraiment,tu passeras rapidement à autre chose et tu n'auras aucun mal à revendre celui-ci le prix que tu l'as payé.
si tu as la couverture avec,c'est parfait!

par cyrifle
Lun 18 Aoû 2014 à 14:12

Je ne l'ai pas vu fonctionner

il n'est plus en haut mais on me garantie qu'il a tourné qu'un an et qu'il est en très bon état

Il est vendu avec escalier et couverture

par spagator
Lun 18 Aoû 2014 à 14:14

alors dit au propriétaire de le remplir,car si c'est une passoire,là tu vas pleurer.surtout si tu le met en intérieur.

par spagator
Lun 18 Aoû 2014 à 14:16

si tu ne le vois pas fonctionner,c'est la loterie,ou tout bon ou tout mauvais.à toi de voir si tu es bricoleur et si tu veux prendre le risque.

par cyrifle
Lun 18 Aoû 2014 à 14:23

OK merci mais donc si tout fonctionne c'est une bonne affaire?

par spagator
Lun 18 Aoû 2014 à 14:32

disons,comme je te l'ai dit,si ça te plait tu passeras rapidement à autre chose et tu n'auras aucun mal à le vendre au prix d'achat.
mon premier spa était aussi un 3 places "cheap" que j'avais payé 1200 €,qui m'a permis de découvrir le spa,et que j'ai vite revendu pour passer à mieux.Donc ,pour toi,un bon début,et si ça te suffit et qu'il fonctionne,vas-y.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités