Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

erreur ph journaliere tri pro zodiac

par jouaux
Sam 26 Juil 2014 à 16:16

Bonjour ,

notre piscine est de nouveau en service depuis début juillet 2014 ( installation du tri pro zodiac l'année dernière 2013) , nous avons une erreur ph journalière que nous régulons en appuyant sur select . a part cette intervention de notre part ,apparemment l'appareil s'alimente bien en ph - , la sonde a été calibrée dans la solution à ph 7,5 . les sondes ne sont pas cassées , les bandelettes de contrôle indiquent un ph faible ainsi qu'un chlore faible aussi ( j'en ai moyennement confiance)alors que la machine ne détecte pas de problème au niveau du chlore .
d’après ce que j'ai lu je ne suis pas la seule à avoir ce problème mais que faire , appuyer a la demande sur select , c'est a dire tous les jours ?
doit on vraiment faire confiance a cet électrolyseur ?
Merci de vos réponses.

:lol:

demande reponse : erreur ph journaliere tri pro zodiac

par jouaux
Mer 30 Juil 2014 à 21:31

Bonjour ,

notre piscine est de nouveau en service depuis début juillet 2014 ( installation du tri pro zodiac l'année dernière 2013) , nous avons une erreur ph journalière que nous régulons en appuyant sur select . a part cette intervention de notre part ,apparemment l'appareil s'alimente bien en ph - , la sonde a été calibrée dans la solution à ph 7,5 . les sondes ne sont pas cassées , les bandelettes de contrôle indiquent un ph faible ainsi qu'un chlore faible aussi ( j'en ai moyennement confiance)alors que la machine ne détecte pas de problème au niveau du chlore .
d’après ce que j'ai lu je ne suis pas la seule à avoir ce problème mais que faire , appuyer a la demande sur select , c'est a dire tous les jours ?
doit on vraiment faire confiance a cet électrolyseur ?
Merci de vos réponses.

bonsoir ,
quelqu'un peut il me répondre ?
j'ai 90 lectures mais pas une réponse.
Merci de votre aide
:lol:[/quote][color=blue][/color]

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 20 invités