Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

spa de nage class vue mer

par s540fm
Mar 22 Juil 2014 à 18:09

Salut !
après des semaines et des jours de recherches, de multiples devis et coups de fil, je n'arrive toujours pas à me faire une raison. Mon constructeur me conseille le spa de nage encastrable pour le sport et afin d'en profiter été comme hiver, par temps de mer dechainée comme il dit c'est génial.
voici de quoi il s'agit:

Image

au niveau de l'ovale blanc je vais faire installer un spa de nage 2 zones 5.90 x 2.30 x1.50.

Mais ne trouvez vous pas qu'à part chez ancestral trop peu de choix et cher (prix de départ 45000€), tous ces spas avec grosses bordures sont tous simplement horribles?

Serions nous à l'aube des spas de nage? ils n'ont pas encore compris que l'esthetique est une évidence pour ce type de produit?

je n'arrive pas à me décider, trop peur de gacher mon nouvel environnement de rêve.

Alors on dit mettez du spa à débordement, beaucoup de concurrence.la réalité: il n'y en a pas ou tres tres peu dans ces dimensions

Si vous avez des suggestions, un grand merci par avance!

par Lotus
Mar 22 Juil 2014 à 21:03

Bonsoir,

Je ne connais pas ce fabricant , mais je connais celui-ci :

http://sensoriel-spa.com/index.php?opti ... iew&id=104

La gamme semble similaire .

Sinon, c'est un projet remarquable.

Tiens nous informé du résultat final.

Bonne soirée, bonnes recherches.

:wink:

par Clair Azur
Mer 23 Juil 2014 à 07:47

la vue est splendide . :shock:

par Clair Azur
Mer 23 Juil 2014 à 09:05

Bonjour,

pour répondre à votre contrainte d’esthétique, je vous propose de regarder notre gamme de spas de nage mosaïques.

Ci dessous quelques photos de nos réalisations.

Image

Image

Image

par Lotus
Mer 23 Juil 2014 à 12:40

Superbe,

Ce Spa se met il en extérieur aussi ?

Qu'en est il des la couverture isotherme ?

Encore bravo !

par Clair Azur
Mer 23 Juil 2014 à 13:36

Lotus a écrit:Superbe,

Ce Spa se met il en extérieur aussi ?

Qu'en est il des la couverture isotherme ?

Encore bravo !

Déja merci pour le compliment :D
Oui bien-sur, extérieur ou intérieur c'est possible et nos spas on des couvertures isotherme , et même des couverture rigide iso+.

par sandrine rose
Mer 23 Juil 2014 à 14:27

magnifique réalisation !

par Clair Azur
Mer 23 Juil 2014 à 14:29

sandrine rose a écrit:magnifique réalisation !

merci :oops:

par anthonyb
Mer 23 Juil 2014 à 16:13

Trés beau ! dommage que clairazur ne soit pas très fiable. et cher pour ce que c'est. :(

par Clair Azur
Mer 23 Juil 2014 à 16:33

anthonyb a écrit:Trés beau ! dommage que clairazur ne soit pas très fiable. et cher pour ce que c'est. :(

Merci pour votre intervention. :)
Il me semble que 23 ans d'existence est une belle preuve de fiabilité. Pour ce qui est du prix on est bien moins cher que celui évoqué dans le 1er post pour un spa de nage mosaïque.

s540fm a écrit:Mais ne trouvez vous pas qu'à part chez ancestral trop peu de choix et cher (prix de départ 45000€), tous ces spas avec grosses bordures sont tous simplement horribles?

Serions nous à l'aube des spas de nage? ils n'ont pas encore compris que l'esthetique est une évidence pour ce type de produit?

par s540fm
Jeu 24 Juil 2014 à 10:35

le premier de clair azur (carrelage noir) est pas mal, le concept se rapproche de ce que je recherche, manque les otpions des spas de nage comme la double zone en particulier pour les differences de températures

chez moi le débordement sur 2 côtés serait le top des tops!
toute la longueur gauche vue montagne, la largeur face mer.

Merci quand même!

par Clair Azur
Jeu 24 Juil 2014 à 10:42

s540fm a écrit:le premier de clair azur (carrelage noir) est pas mal, le concept se rapproche de ce que je recherche, manque les otpions des spas de nage comme la double zone en particulier pour les differences de températures

chez moi le débordement sur 2 côtés serait le top des tops!
toute la longueur gauche vue montagne, la largeur face mer.

Merci quand même!

Bonne continuation dans votre projet alors :D , nous avons un spa de nage double température mais en acrylique.

Bon courage dans vos recherches :D

par s540fm
Jeu 24 Juil 2014 à 12:38

étant créateur de sociétés, inventez le, mettez le au point il y a un marché c'est certain, si vous ne le faites pas je m'en occupe !
tout est à faire dans ce monde.plein de richesses à prendre

par s540fm
Jeu 24 Juil 2014 à 20:29

un truc de ce genre quoi.vite fait sur photoshop, qui avec une belle vue voudrait de l'ancien spa après ça? (bon il faut imaginer un vrai spa, photo HD sans trucage.)

Image

par Clair Azur
Ven 25 Juil 2014 à 08:07

s540fm a écrit:un truc de ce genre quoi.vite fait sur photoshop, qui avec une belle vue voudrait de l'ancien spa après ça? (bon il faut imaginer un vrai spa, photo HD sans trucage.)

Image

vue votre photo, je vous conseil une piscine à débordement chauffée, c'est ce qu'il vous faut.

Image ( image trouvée sur Google)

par s540fm
Ven 25 Juil 2014 à 17:46

Clair Azur a écrit:vue votre photo, je vous conseil une piscine à débordement chauffée, c'est ce qu'il vous faut.

Image ( image trouvée sur Google)

Mais bien sur que non, tout a été étudié ce sera un spa de nage
A+

par Lotus
Ven 25 Juil 2014 à 18:56

Impatient de voir ce que tu vas nous concocter.

Mais je pense que nous allons attendre encore un peu.

En tout cas belle idée, reste à voir le résultat final.

Bonne recherche, bonne soirée.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités