Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Liner motif mosaique

par lodu24
Lun 21 Juil 2014 à 13:10

Bonjour

Est ce que quelqu'un aurait un retour sur ce genre de liner?

J'aurai bien aimé une vraie mosaïque mais je n'ai pas voulu prendre de risques par rapport aux mouvements liés à mon terrain très argileux, et vu le coût, faut pas se louper. . .
Je me demande donc qu'est ce que peut donner ce genre de liner? Si il ne s'efface pas sur les zones plus fréquentées (escalier par exemple) et du coup vieillirait très mal, si le coté imitation imprimé tend à donner un coté "cheap" ou si au contraire c'est bien fait et ça passe bien visuellement (je suppose que ça dépend aussi de la qualité et donc du prix).

par carlapie
Dim 10 Aoû 2014 à 10:11

Bonjour,

J'ai fait poser ce liner courant juin, mosaïques bleues.
J'ai ouvert un topic justement à ce sujet !
Voici le lien ci dessous, tu comprendras

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 448#694448

Pour résumer, superbes couleurs et rendu pour l'instant, SAUF !. AU NIVEAU DES RACCORDS qui sont apparemment inévitables ! A toi de voir .

Si tu souhaites des photos envoies moi ton mail .
Bien cordialement
Caroline

par lodu24
Dim 10 Aoû 2014 à 17:35

Bonjour!
merci pour ce retour très utile. Je crois que je vais rester sur de l' uni, je verrai quand il faudra le remplacer dans quelques années si la technique a évolué!
cordialement

par stef2956
Lun 11 Aoû 2014 à 08:33

Bonjour,
nous aussi nous avons fait poser un liner ( membrane armée) mosaique bleu, mais simplement sur le sol et les marches, pour les côtés nous sommes resté sur de l'uni bleu, par contre pas de soucis au niveaux des joints, et le rendu est super, nous ne regrettons rien, au niveau du prix, nous avons payé 300 euros de plus par rapport au devis qu'on nous avait fait pour de l'unis.

par carlapie
Lun 11 Aoû 2014 à 11:34

Bonjour Stef,
Comme quoi avec des bons savoirs faires et pas forcément des prix exorbitants le résultat peut être à la hauteur de nos attentes !
Pourrais tu m'indiquer la marque de ton liner.

Merci bien
Caroline

par lodu24
Lun 11 Aoû 2014 à 21:33

stef2956 a écrit:Bonjour,
nous aussi nous avons fait poser un liner ( membrane armée) mosaique bleu, mais simplement sur le sol et les marches, pour les côtés nous sommes resté sur de l'uni bleu, par contre pas de soucis au niveaux des joints, et le rendu est super, nous ne regrettons rien, au niveau du prix, nous avons payé 300 euros de plus par rapport au devis qu'on nous avait fait pour de l'unis.


bonjour.
depuis combien de temps est ce que ton liner (ou pvc peut-être puisqu'armé et ce qui expliquerait les bons raccords au niveau des joints) est posé? Et est ce que tu aurais une ou plusieurs photos? J'avais pensé au panachage aussi.
merci

par stef2956
Mar 12 Aoû 2014 à 10:07

Bonjour,
Pour le photos je n'arrive pas à utiliser ImageShack.
Je n'ai pas de marque sur le devis ni la facture, j'ai fais ma piscine avec esprit piscine. Cest une membrane armée 150/100ème Pvc DLW.
Je tenterais à nouveau pour les photos, mais ce n'est pas gagné :oops: [/img]

par stef2956
Mer 13 Aoû 2014 à 08:24

Image

Image

Voilà les seuls images que je peux mettre, les autres, je n'arrive pas à les télécharger.

par lodu24
Mer 13 Aoû 2014 à 19:39

C vrai que c'est un peu petit, je suis en vacances, j'utilise mon portable du coup je vois pas grand chose. . . Mais merci quand même d' avoir essayé :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot et 5 invités