Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Fuite Skimmer collé dans la chape SOS HELP

par ethernet47
Sam 28 Juin 2014 à 13:19

Bonjour,
j'ai le même souci que beaucoup de personnes ici mes skimmers ont été coulés dans le béton. J'ai mis de la colle CC2000 conseillé par un pisciniste celui qui a construit la piscine, et il me dit ne pas être responsable car ce n'est pas lui qui a coulé la chape dans laquelle les skimmers sont coulés.
Question: on me dit que pour changer le skimmer il faut impérativement changer le Liner ? est ce vrai ?

puis je casser le béton autour du skimmer pour le désolidariser de la chappe puis mettre du PVC liquide (pensez vous que ça va etre suffisant. Bref, que me conseillez vous.

Merci pour vos réponses.

Amicalement
Jack.

Re: Fuite Skimmer collé dans la chape SOS HELP

par laroche
Sam 28 Juin 2014 à 17:33

Salut,

ethernet47 a écrit:Question: on me dit que pour changer le skimmer il faut impérativement changer le Liner ? est ce vrai ?

Non, chez moi changement des deux skimmers sans changement de liner (bon PVC armé, mais a mon avis c'est pareil), par contre ça a été fait par un pro (je n'avais pas envie de m'y coller).
Il y a une ou deux photos dans un de mes posts sur le sujet.

PS : pas besoin de poser la même question deux fois ;)

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1, SemrushBot et 11 invités