Spa Birch Bay colorado réceptionné il y a 15 jours.
Mise en eau hier (j'étais en déplacement professionnel depuis 15 jours).
Pas de soucis particulier :
Premières constatations : Le spa a une structure vraiment renforcée (j'en ai vu quelques uns des spas ouverts).
Le spa ne dispose pas de blower mais a des vannes d'injection d'air par venturi.c'est ce que je recherchai pour éviter trop d'entrée d'air froid et bruit supplémentaire. L'isolation m'a étonné et on peut se parler dans le spa sans avoir besoin d'élever la voix.
J'ai pris l'option vannes avec LED : pas très éblouissant surtout quand on est plusieurs sur les places donc sur les LEDS.mais finalement c'est suffisant car de toute façon , je n'ai jamais vu qu'on pouvait régler l'intensité lumineuse sur un spa.
Côté puissance, il dispose de 3 pompes car plus de 100 gicleurs :
J'aime la place allongée avec de très bons jets sur toutes les jambes intérieur et extérieur et voute plantaire : très agréable
J'aime aussi les petites places : les jets sont très puissants.c'est plus tonique qu'en place allongée.
Enfin les 2 places fauteuils permettent avec des vannes rotatives de simuler des massages (+ vannes sur épaules sur 1 des places)
photo contractuelle du spa :
je peux publier des photos perso si ça intéresse qq'un.
