Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

besoin d aide pour un choix svp

#694087 par surghjenti
Lun 23 Juin 2014 à 00:29

salut a tous
je sais tres bien que la question s est posé mille fois mais c est toujours un moment unique et ou pour certains d entre nous la marge de manœuvre au niveau financier est etroite

je voudrai donc acheter un spa 5 a 6 place avec un budget de 6000 euros

de l assemble en chine qu importe si il y a de la bonne came dessus ( balvoa ) et aristech ou lucite pour la coque c est déjà un bon gage de qualité par rapport a tout ce que j ai lu

j ai vu que jfc revenait souvent en avant celui ci 5 Places Jfc550
ensuite j ai vu un miami 2 sur spa promo.fr
un SPA SPALNEA A 520 sur bain et confort
Spa Bornéo 6 personnes de spa alina
celui la qui fabrique dailleur celui de spa et detente
http://www.passionspas.fr/complete-spa- ... -pleasure/
et celui
http://www.spaetdetente.com/spa-pas-che ... 200cm.html

le dernier je le trouve fort sympathique

merci s il vous plait de m aiguiller
cordialement serge

je ne vous embrasse pas nous ne sommes pas encore assez intimes :lol: :lol:

#694135 par surghjenti
Lun 23 Juin 2014 à 09:04

Salut lotus
Merci pour ce lien mais je ne veut pas etendre ma recherche plus loin que les mideles que j ai posté sur le message
Sinon je vais trop m eparpiller
Je préfère acheter en france meme si c est monte en chine

Merci de juste m aiguiller sur les modeles du post

#694180 par surghjenti
Lun 23 Juin 2014 à 16:23

salut

merci fafa mais je suis hors budget .il n est pas pour me deplaire au contraire meme mais je dois m en tenir a mon budget :-(

il ont celui ci qu ils mon propose a 5577 avec escalier couverture et un kit d entretien plu livraison

http://www.promo-spa.fr/ligne-spa/spa-l ... remium.asp

il me semble correct qu en pesnez vous

sinon le jfc 550 me parait etre un tres bon produit

#694245 par FAFA125
Lun 23 Juin 2014 à 21:53

je pense qu'un chassis "acier" et des pompes "made in china" ne sont pas un gage de qualité . . . :wink:

#694249 par surghjenti
Lun 23 Juin 2014 à 22:06

fafa dans la liste que j ai presente dis moi lequel te semble le mieux s il te plait et si d autres pouvait me dire aussi ce serai sympa
merci
rt canadian spa vendu chez leroy merlin ca vous parle?

#694359 par FAFA125
Mar 24 Juin 2014 à 15:41

le problème avec tous ses spas chinois c'est surtout qu'ils sont vendu bien trop cher par rapports aux éléments qui les composent.
chez leroy-merlin c'est la même chose, hormis que la garantie sera peut-être plus facilement applicable en cas de problèmes qu'avec un revendeur du net . . .
à voir aussi chez Angelspa ce qu'ils proposent (bien que les prix aient disparus des sites).
malheureusement je ne pense pas que l'on puisse trouver un spa "top" à moins de 10000€ encore de nos jours :cry:
ou alors d'occasion :wink:

#694364 par Angelo13
Mar 24 Juin 2014 à 15:56

bonjour

un spa c'est un investissement, 6000€ est déjà une somme rondelette donc quitte à choisir de l'asiatique autant privilégier ceux qui assument cette origine et qui sont réputés pour avoir un sav compétent:

un seul choix: JFC

après tu peux trouver ton bonheur chez angel's spa, c'est du made in france avec équipements US, en te limitant en option tu peux trouver ton bonheur :wink:

même si l'aspect "full options" est tentant dis toi que certaines sont dispensables surtout en cas de budget limité (sono, fontaine, augmentation des leds)

concentres toi sur le qualitatif et non le quantitatif car si tu n'es pas bricoleur la moindre panne peut être le début d'un long calvaire.

#694371 par surghjenti
Mar 24 Juin 2014 à 16:41

merci les gras pour vos reponses

je sais bien qu avec moins de 10 000 euros c est dur mais bon l aspect financier est une choses que l on ne peut negliger

il y a spa et detente http://www.spaetdetente.com/spa-pas-che ... 213cm.html
qui est un vendeur de spa de la marque
http://www.passionspas.fr/signature-collectie/

j ai joint cette entreprise en hollande ( un Français travaille pour eux )qui m a dit qu il faisit fabriquer leur spa en chine il ne s en est pas caché mais qu il vavait un cahier des charges
serré
puis les garanties sont assez stupéfiantes je vous laisse voir

Garantie de la structure: 10 ans
Garantie de la coque: 5 ans
Garantie des équipements: 2 ans
sans compter qu en plus de l ozonateur il y a un traitement par uv dans ce spa
qu en pensez vous

ils sont les fabricants de la marque Fonteyn aussi

#694509 par jahislove
Mer 25 Juin 2014 à 14:35

vu combien coute un spa, et combien c'est quand meme de la mecanique fragile , je conseillerais surtout de privilégier le sav.

et la dessus , j'ai plus confiance en un vendeur francais qui vend du chinois
qu'un vendeur en hollande ou sur le web qui vends du soit disant americain.

vu les retours du forum je te conseille le JFC 550 ou un angel spa

#694537 par surghjenti
Mer 25 Juin 2014 à 17:27

salut
merci a tous pour votre aide et vos conseils
je reviens de chez eden spa au tholonet a proximité d aix en provence
j ai eu aussi un commercial de chez jfc au telephone

de ce que j ai pu lire et entendre moin choix va se porter sur un de la gamme jfc, les spa angels sont justes sublimes mais trop cher pour moi , j ai déjà depassé mon budget dans mon futur choix

ce sera soit le jfc 550 soit le athena ( equipe en americain complet )
et le voir en eau est un beau moement ( mais que les provences d angel spa sont magnifiques.) dommage qu il soient un peu moins accessibles vu que tout se rajoute

de plus j ai été bluffé par l acceuil de chez eden , une competence immense a votre service croyez moi des explications claires sans denigrer les autres marques mais sachant de quoi il parle , c est une personne du metier et qui se pli pour vous en essayant de faire un max coté prix
( après les miracles c est a l eglise ) mais je n en suis pas loin

je suis vraiment sorti de la enchanté mon achat se fera chez lui
( le personnel de jfc a été tout aussi extraordianaire au telephone)
vraiment ca fait plaisir
quand je vois ce que j ai du subir ailleur avec des mensonges .fabriqué en France .
la on vous explique tout d emblé on vous demonte les caches on vous montre
et sur toute les gammes jfc ou angel .il y a une autre marque mais trop trop chere pour moi je ne la citerai donc pas

donc apres cet entretient parfait mon choix est fait j attend juste que madame me donne son aval coté fincance pour le surplus lol
sinon ben ce sera le 550 ( tout aussi merveilleux mais un peu en dessous )

vraiment de ce que j ai vu jfc et angel c est magnifique

allez je croise les doigts pendant qu elle regarde ses compte et c est parti pour une commande
encore merci a vous pour votre aide

Utilisateurs parcourant ce forum : GoogleOther et 45 invités