Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Spa de nage intérieur: quelles solutions?

par thomaspas
Sam 21 Juin 2014 à 10:57

Bonjour,

Au tout début d'un projet de rénovation, je souhaiterai intégrer un spa de nage mais me demande si cela sera possible.

En effet l'endroit se situe en secteur protégé, au fond d'une impasse étroite. Il y a un accès direct sur la rue dans la pièce où le spa serait installé mais pas spécialement large.

Je pense donc que l'on peut exclure un spa acrylique (livraison impossible). Existe-t-il des spa de nage en kit à assembler qui pourraient facilement être amenés?

Merci par avance pour vos réponses.

par jahislove
Sam 21 Juin 2014 à 15:44

ca n'existe pas a ma connaissance.

il reste la solution d'une piscine hors sol avec un kit de nage

par sandrine rose
Ven 27 Juin 2014 à 10:11

il faudrait ajouter quelques photos avec les dimension si tu veut avoir plus d'aide, un spa de nage n'est pas plus large qu'un spa de détente, il est juste beaucoup plus haut ; )
des amis sont entrain d'en installé un en intérieur également et le passage de la baie vitrée ne faisait que 2.00 m de haut. le spa à bien été livrée est il est dans la fausse . ne reste plus qu'à attendre les finition du sous sol pour allé en profité ( j'ai hâte lol )

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai, Googlebot2.1 et 5 invités