Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

conseil pour crépine intex sur piscine bestway

par dada76890
Dim 25 Mai 2014 à 17:40

bonjour a tous, nouveau ici je cherche un conseil technique :

j'ai acheté une piscine bestway Autoportante 457x122. j'avais une intex avec grande crépine d'aspiration et de refoulement. hélas sur la bestway le liner des déjà pourvu de tuyau (collé au liner) sans crépine intérieure et je voudrais avoir vos conseils pour adapter mes anciennes crépines et connecter ainsi mes vannes d’arrêt intex qui sont très bien car sur bestway il n'y a aucune vannes .
donc : puis je couper le liner et mettre la crépine intex en changeant le joint plat ?
que me conseillez vous ?
merci de vos réponses !

par ripyxp
Mer 23 Juil 2014 à 21:27

salut, ta question m'interesse car j'ai une piscine intex mais l'inverse une crepine de 32 avec un bout de tube en caoutchou qui resort du liner et les adaptateur 32-38 n'arrete pas de ce defaire donc pour revenir a ta question, je souhaiterais supprimé ce tube qui resort du liner et adapté une crepine de 38 afin d'evité tout adaptateur.

si tu as eu des infos je suis preneur.

merci d'avance.

par ripyxp
Mar 29 Juil 2014 à 17:08

petit retour de mon experience :)
buse de refoulement en 38 poser sans aucun probleme a la place du 32 d'origine.
petite decoupe au cutter pas de fuite pour le moment apres 1 semaine d'installation.

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1, samourai24 et 8 invités