votre avis sur melrose piscine
Bonjour, ayant un projet de piscine, naviguant pas mal sur ce forum sans jamais y avoir posté, je suis en train de regarder pas mal d'avis sur les piscine coques, et j'ai vu ce site internet qui m'a l'air interessant et je voulais avoir vos avis, et savoir si quelqu'un était passé par eux, ( anciennement piscine direct usine mais en cherchant ici, je n'ai pas trouvé, ils ont l'air d'en vendre pas mal aujourd'hui dixit leur page face. mais j'aurai aimé avoir des avis avec photos, c'est bien plus explicite
Je tiens à préciser par avance, vu que c'est mon premier message. que je ne suis pas là pour faire de la pub, et par contre, je serai le premier à en faire en mal ou en bien dès que j'aurai les pieds dans l'eau , et de creer un récit par la suite
Projet dans le sud landes
Merci d'avance
Je tiens à préciser par avance, vu que c'est mon premier message. que je ne suis pas là pour faire de la pub, et par contre, je serai le premier à en faire en mal ou en bien dès que j'aurai les pieds dans l'eau , et de creer un récit par la suite
Projet dans le sud landes
Merci d'avance