Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

qui est le meilleur choix?

par Kristina
Dim 30 Mar 2014 à 13:18

Bonjour à tous! Excusez ma traduction mais est google translate . :))
Donc, je suis un Italien de Florence et je voudrais construire une piscine dans mon jardin. J'ai fait beaucoup de estimations qui sont tous similaire, mais je ne peux pas décider de la méthode de construction:
1) Waterair et Busatta panneaux d'acier avec garantie de 20 ans: sont-ils fiables?
2) Magiline avec des panneaux de polypropylène. Ils sont assez solide? La garantie est à seulement 10 ans. devrait maintenir le filtre à cartouche ou installer un dans le sable?
3) piscine en béton: La structure en béton fabricant couvrira la structure avec 3 couches de fibre de verre: que pensez-vous? PVC est le meilleur? entre le béton et le revêtement est bien imperméabiliser les murs?
Merci beaucoup!
J'espère que vous comprenez.:(

Re: qui est le meilleur choix?

par poun
Lun 31 Mar 2014 à 13:17

Kristina a écrit:Bonjour à tous! Excusez ma traduction mais est google translate . :))
Donc, je suis un Italien de Florence et je voudrais construire une piscine dans mon jardin. J'ai fait beaucoup de estimations qui sont tous similaire, mais je ne peux pas décider de la méthode de construction:
1) Waterair et Busatta panneaux d'acier avec garantie de 20 ans: sont-ils fiables?
2) Magiline avec des panneaux de polypropylène. Ils sont assez solide? La garantie est à seulement 10 ans. devrait maintenir le filtre à cartouche ou installer un dans le sable?
3) piscine en béton: La structure en béton fabricant couvrira la structure avec 3 couches de fibre de verre: que pensez-vous? PVC est le meilleur? entre le béton et le revêtement est bien imperméabiliser les murs?
Merci beaucoup!
J'espère que vous comprenez.:(

Bonjour Kristina et bienvenu chez nous ! :wink:

Il est difficile de répondre avec précision car chaque fabriquant et chaque piscine étant différents il y a des avantages et des inconvénients dans toutes les catégories de piscines. Et malgré les garanties si tu as un mauvais installateur, tu auras des problèmes. On a déjà vu sur ce forum des gens qui ont eu d'énormes soucis avec des piscines à panneaux métalliques, qui doivent être posés parfaitement, mais un mauvais maçon peut aussi saboter une piscine en briques polypropylène ou en bloc béton. . . L'idéal, c'est de te renseigner auprès de tes voisins qui ont fait installer déjà une piscine. S'ils on eu des problèmes avec un pisciniste, ils te le diront. Tu sauras qu'il ne faut pas choisir celui-là !
Pour les filtres, personnellement je préfère le filtre à sable, beaucoup plus simple et moins cher à l'entretien et largement suffisant pour une piscine familiale s'il est bien dimmensionné.
Si tu choisis une piscine béton, un liner PVC armé c'est l'idéal; Il est très solide, il a une très bonne longévité et il est agréable au toucher (par rapport au carrelage). Voilà, j'espère que Google traduira correctement ma pensée. . :lol: :lol: :lol:

grazie

par Kristina
Lun 31 Mar 2014 à 13:37

vous avez été très gentil, je vais suivre vos conseil!
merci!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités