Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Besoin conseil dvis piscine

par dominique20
Sam 29 Mar 2014 à 01:48

Bonjour à tous,
je suis tout nouveau et j'aimerais avoir qq conseils concernant un devis piscine :

PISCINE CELESTINE 8 FORMULE PRETE AU BAIN

Dimension : 8.00m x 4.10m fond plat 1.50m
1 filtre à sable triton de pentair 16m3/h - Garantie 5ans dégressifs - 1 vanne 6 voies - 1 pompe 1CV superflo de pentair - Garantie 2 ans dégressifs - 2 skimmers - 3 refoulements - 1 bonde de fond - 6 sacs de sable 25kg - 1 prise balai - 1 projecteur - 1 coffret électrique - Garantie 1 an - 1 aquaterre - Livraison et transport (sous réserve d'accès du camion grue) INSTALLATION PISCINE -Traçage de la piscine - Mise en place et contrôle du niveau - Mise en forme du fond et pose du bidim - Remblaiement en gravier INSTALLATION PLOMBERIE -
Branchement des canalisations sur le bassin - Materiel hydraulique
INSTALLATION LOCAL TECHNIQUE -
Installation et raccordement des canalisations sur le bassin - Montage
de la filtration dans le local technique - Materiel hydraulique - Sous
réserve d'un emplacement à -5m du bassin A prévoir en sus car non
compris dans le présent devis : -
Terrassement (cf terrassier) - non compris
Évacuation desterres (cf terrassier) - Utilisation
d'un brise roche (cf terrassier) - non compris

Total :23 450 euros

Merci d'avance de vos conseils

par PLOUF31
Sam 29 Mar 2014 à 11:57

Bonjour,

S'il n'y a aucune option de traitement ou de sécurité comprise dans ton devis, il me semble un peu cher. Un prix correct serait plutôt je pense aux alentours de 22000 € terrassement compris (sans évacuation des terres, ni contraintes particulières d'accès ou autres).

par Mag14220
Jeu 03 Avr 2014 à 06:42

Bonjour, tout dépend également de ta région.
Perso en Normandie une celestine 7 en pap avec une PAC ,une bâche à barres, plus un local technique enterré.23 300 euros.Bonne recherche !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités