mauvaise odeur et particules en suspension sur J480
Bonjour à tous; après les différentes discussions ici même sur le forum, mon eau était parfaitement claire et limpide jusque vendredi soir. Hier après un week end d'absence, je retrouve mon eau avec une forte odeur désagréable et plein de particules en suspension; un dépot gras également sur l'ensemble des parois. Je sais que mon niveau de brome était bas samedi matin; pas de baigneurs de vendredi soir à mardi soir donc. J'ai mis du brome en granulé (2 bouchons) car je n'ai pas encore acheté de quoi choquer l'eau, j'ai frotté toutes les parois à la brosse douce, rincé les filtres et lancé un filtre boost; puis de nouveau 2 bouchons de brome et nouveau filtre boost. Ce matin, l'odeur n'est quasi plus présente, pratiquement plus de particules et à première vue rapide (fallait bien aller bosser lol), des parois assez clean.
C'est possible que l'eau vire à ce point en si peu de temps ? Pour rappel, le j 480 dispose d'une lampe uv (le spa à 4 mois) et j'ai une filtration programmé 24h/24h pour le moment.
Merci de votre aide.
C'est possible que l'eau vire à ce point en si peu de temps ? Pour rappel, le j 480 dispose d'une lampe uv (le spa à 4 mois) et j'ai une filtration programmé 24h/24h pour le moment.
Merci de votre aide.