Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Demande de photo + prix/cout de vos piscines bois

par sinnerman
Lun 03 Fév 2014 à 18:21

Salut les piscinistes,

Voilà je me jette à l'eau (je dois pas être le premier a faire la blague), donc je souhaite pour moins de 6000€ c'est hélas mon budget avec pas un euro de plus pour faire une piscine d'au moins 7 x 3,5.

J'ai donc pas fais de devis car je suis en stade recherche de le faire moi même. Hélas deux conditions mauvaises en plus.

1 - Je suis très pressé (pour louer en Juillet / Aout)
2 - Je suis tout seul ou j'ai pas beaucoup de budget a alloué dans les 6K€ pour de la grosse main d'oeuvre.

Donc voilà le meilleur rapport qualité / prix / temps que j'ai trouvé :

Dimension exacte : 7x4.5 a 2990€
2 jours de montage (2 jours à deux) 800€
hors dalle et terrassement => J'ai mon voisin qui a un Bobcat je ne sais pas combien il va me prendre si vous avez une idée car il est ok mais ne m'a pas dit le prix. (Je vais lui proposé 500€ avec la dalle ?)
Garantie de la structure : 10 ans dégressifs
Garantie du liner : 5 ans (sur la soudure)
Garantie de la filtration : 2 ans

Voilà donc si vous pouvez m'envoyer l'URL de votre Piscine ou bien posté la photo de la votre avec le cout du montage total cela m'aiderai grandement.

MERCIIIIIIII :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :? :P

par Big-Fish
Lun 10 Fév 2014 à 12:51

salut à toi,

J'ai été dans le même cas que toi il y a quelques mois. Nous avons eu envie d'une piscine dans le jardin mais avec un budget de moins de 12 000 €.

j'ai passé des journées entières à chercher sur le net des piscines bois et c'est vrai qu'il y en a une multitude !
Au final, j'ai opter pour une piscine AZTECK en composite et métal (pour la durée dans le temps et le design).
Elle n'est pas donnée mais c'est le top et je dois la recevoir en mars.

Pour l'instant, je suis sur le début des travaux (terrassement) et tout est "budgétisé"

6 000 € c'est jouable mais attention ! surtout garde "un surplus" car il y a souvent des surprises que l'on ne chiffre pas forcément au départ !

Dans mon cas, je n'avait pas pensé que pour une piscine semie-enterrée, il fallait absolument bien drainer avec puits de décompression etc.
ça à un coût ! Pense aussi aux accessoires (bâche à bulle, bâche hvers, produits, etc. ça peut vite monter)

Pour la piscine, même sur internet, tu peux "grave négocier" si tu mets les gens en concurrence.
Mois j'ai fait ça avec deux sites en jouant au "tennis avec les devis" et finalement, pour une piscine à 11 000 € sans options, j'ai réussi à avoir 9 918 € avec toutes les options que je voulais (projecteur, robots, bâche à bulle etc) livrée chez moi !

Pour mon terrassement + le béton et tout et tout, j'ai réussi pour 1 050 € TTC (pour un trou de 8,2 par 4,8) trou fait par un artisan du coin pour 240 € TTC ! la aussi j'ai eu des devis à 720 € pour le même trou !

Mon projet me revient à 11 500 € tout compris (piscine et accessoires, terrassement et béton, Pompe à chaleur, etc.)

Voilà, sache que même si tu est pressé, tu peux négocier quand même ! Moi, il ne m'a fallu que 8 jours pour la piscine !

Utilisateurs parcourant ce forum : GoogleOther et 12 invités