Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Everswim malhonnête

par recouvreur
Mar 21 Jan 2014 à 10:06

Bonjour à tous,

je viens vous informer que nous avons acheter un abris piscine chez Everswim Belgique. Cette société a une autre société en Lorraine pas loin de Metz qui se nome Everswim Production.

J'ai reçu l'abris avec plusieurs jours de retard sans explications valable, les monteurs sont arriver extrêmement tard presque midi au lieu de 8h comme prévu.

Le transporteur a dû bloquer la rue en attendant, j'ai du le faire partir à cause de la police.

De plus j'apprends quelque mois plus tard par ce transporteur qu'il n'a jamais été payé et que d'autres transporteurs sont dans le même cas. Je fini par savoir qu'ils ne paient quasi aucun de leurs fournisseurs et qu'ils ont des dettes partout. C'est une des raison de leurs retard fréquent même si leur excuse est tout autre.

Le pire dans tout cela est que nous avons payé en avance et le solde à la livraison comme prévu et que je n'avais pas à payer autre chose que ce qui était prévu.

Le transporteur me menace de faire appliquer la loi Gayssot, (payement du transport), car il en a le droit.

Nous avons eu aussi un souci avec la structure qui ne se ferme plus comme il faut et en 3 mois personne n'est venu voir, malgré nos divers rappels.

J'ai un appris piscine depuis moins d'un an et je ne peux pas m'en servir comme il faut.

Soyez vigilent si vous voulez avoir un abris piscine évitez cette société.

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 5 invités