Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Malfaçons - Piscine caron

par xarhakos
Lun 06 Jan 2014 à 13:35

Je souhaite savoir si une ou plusieurs personnes ont eu des problèmes sans réponse avec Piscines CARON (SAS LERMITE à Carquefou).
Merci de vos réponses.

par GIPE
Mar 11 Fév 2014 à 10:18

Bonjour,

Je fais parti de ceux qui ont eu des soucis avec la société Lermite.
Des travaux n'ont pas été finis et je suis en justice pour obtenir gain de cause.

cordialement

LERMITE (CARON)

par xarhakos
Mar 11 Fév 2014 à 13:47

bonjour,
J'ai envoyé une mise en demeure qui, contre toute attente, a reçu une réponse provisoire.
J'attends maintenant des résultats concrets. Sinon, la suite sera la même que vous.
Merci de me faire connaitre la suite.
M.X.

par GIPE
Mar 11 Fév 2014 à 16:19

Pour l'instant, j'ai refusé de régler le solde. La société n'a pas voulu terminer les travaux notamment la vidange de la piscine et le bac technique.
Par contre, je suis sous le coup d'une injonction à payer.
Pourrions-nous nous contacter directement pour échanger un peu plus?

par bikeraquatic
Mar 11 Fév 2014 à 17:51

Le commercial ne m a jamais envoyé de devis écrit malgré une négo et relance. Il a fait le même coup à des amis. Du coup j ai laissé tombé avec eux :shock:

par l44450
Mar 11 Fév 2014 à 18:30

Bonjour à tous
Bien je ne regrette pas de ne pas avoir signé avec eux, alors :!:
à l'époque il m'avait annoncé un tarif très important. enfin pour nous.
Il on été le déclencheur pour me décider de faire notre piscine. Je vous souhaite bon courage pour la suite :wink:

par GIPE
Mer 12 Fév 2014 à 10:29

Recherche sur google avec mots clefs: Lermite ou caron ou Thouaré sur Loire?
Cordialement

@black magic

par xarhakos
Mer 12 Fév 2014 à 14:08

"Faites une recherche un peu poussée avec Google. les casseroles trainent depuis 2008 ! ".

Parle-t-on de Caron ou de Desjoyaux? Merci d'être plus précis.
Je n'ai jamais été "manchot" en recherche par google, mais jusqu'à présent je n'ai jamais rien trouvé de significatif sur CARON. par contre, Desjoyaux: Points de suspensions multiples.
Êtes vous un particulier ou un professionnel?
M.X.

par BLACK MAGIC
Mer 12 Fév 2014 à 14:29

je suis un particulier. mais ou est le souci ? déjà utilises la fonction "rechercher" sur ce forum et y voit pas mal de choses. Du bon et du moins bon.

par GIPE
Mer 12 Fév 2014 à 14:55

pour ma part, j'évoque la société Caron en périphérie de Nantes!
Gipé

LERMITE (CARON)

par xarhakos
Mer 12 Fév 2014 à 15:01

@GIPE

On parle bien des mêmes!
M.X.

par GIPE
Lun 17 Fév 2014 à 10:18

Je n'arrive pas à trouver les "casseroles" sur Google! :(

0603702589

Gipé

par GIPE
Ven 21 Fév 2014 à 10:40

Il a été évoqué une "mise en demeure"!
Cela se réalise comment? Par Huissier?

Et une réponse provisoire, cela signifie quoi?


Par ailleurs, je n'ai pas trouvé la fonction RECHERCHER sur le forum?

merci à tous

mise en demeure

par xarhakos
Ven 21 Fév 2014 à 13:11

@GIPE
Une mise en demeure *** est effectuée par lettre recommandée AR, ou sont récapitulés les travaux à effectuer. Les mots "mise en demeure" doivent figurer de manière apparente dans le corps du texte
Cela marche surtout la première année pour la garantie dite "de parfait achèvement, ou en cas de SAV non effectué, ou de réparations mal faites et a refaire.
En cas de non exécution déposer le dossier au Tribunal d'instance,avec ou sans avocat.
Regarde si par hasard tu n'aurais pas un contrat de protection juridique qui pourrait être mis en œuvre.
Une réponse provisoire est la réponse faite par LR par CARON qui reconnait qu'il y a à faire les travaux, mais qui attends le moment opportun pour prendre rendez vous.

*** Des modèles existent sur internet. Si ça peut attendre je t'enverrai un modèle à mon retour de vacances.
Bon courage
@+
M.X. :) :) :) :)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités