Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Boitier électrique Astrapool ou pompe en panne SE

par titiloulou
Sam 09 Nov 2013 à 10:12

Bonjour à tous, ma pompe de piscine SE (filjod) ne fontionne plus depuis une semaine, elle ne bronche pas au niveau du bruit, et le tableau électrique à disjoncter lorsque je remets le disjoncteur, le tableau fait du bruit, on m'a dit de vérifier le condo de la pompe il a l'air en bon état (Pompe 3ans) ou de vérifier le disjoncteur thermique de tableau astrapool, je n'y comprends rien où se situe sur le tableau le disjoncteur thermique. Quelqu'un pourrait il me donner une piste merci de vos retours

Re: Boitier électrique Astrapool ou pompe en panne SE

par hydro-66
Lun 18 Nov 2013 à 11:01

titiloulou a écrit:Bonjour à tous, ma pompe de piscine SE (filjod) ne fontionne plus depuis une semaine, elle ne bronche pas au niveau du bruit, et le tableau électrique à disjoncter lorsque je remets le disjoncteur, le tableau fait du bruit, on m'a dit de vérifier le condo de la pompe il a l'air en bon état (Pompe 3ans) ou de vérifier le disjoncteur thermique de tableau astrapool, je n'y comprends rien où se situe sur le tableau le disjoncteur thermique. Quelqu'un pourrait il me donner une piste merci de vos retours

Il y a beaucoup de boitiers chez Astral.
Pourrais tu poster une photo du tien ?

PS: si c'est le condensateur, au démarrage la pompe grogne mais ne tourne pas. S'il ne se passe rien au niveau de la pompe, c'est que le problème ne vient pas de là

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités