Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

C'est décidé pour acheter un spa mais lequel ???

par Ludo62
Dim 29 Sep 2013 à 16:23

Bonjour,

Nous sommes enfin décidé a acheter un spa. Celui-ci sera sur notre terrasse abrité par une pergola (Pas de Calais)

Nous souhaitons un 5 places minimum (3 enfants), 1 place allongée. 6 ou 7 places c'est sympa car on est pas les uns sur les autres.

Le problème c'est que le monde du spa est une véritable jungle avec une différence de prix monstrueuse. bref pas facile de s'y retrouver.

Je me demande si on ne devrait pas se rendre au salon su spa pour l'acheter.

par Lotus
Dim 29 Sep 2013 à 17:54

Bonsoir,

Sur Cahors , il doit exister le revendeur D1 ?

Sinon, vers quelle marque de proximité es tu allé ?

Bonne soirée

par Ludo62
Dim 29 Sep 2013 à 18:02

Cahors ? C'est loin nous sommes du 62 (tout en haut de la France ou presque :-))

J'ai visité piscine et jardin un spa Caldera mais c'est assez cher je trouve il faut compter 15K pour un 5 places. Sur le net on trouve de tout entre 6 et 30 k .
On dirait que 8k semble être une bonne moyenne. Mais j'ai du mal à voir la différence entre un à 8 et un a 15. Je me dis aussi aussi mieux vaut en acheter 2 à 8k sur 20 ans (1 tous les 10 ans) qu'un seul à 15k d'entrée :-)

par Thot46
Dim 29 Sep 2013 à 18:50

pour lotus : à Cahors je suis allé à desjoyaux et everblue, mais peu convaincu par le matériel et les vendeurs.

aujourd'hui nous sommes à l'heure d'internet et il n'y a plus de distance (juste des frais de transport :p ).
le topic signalé plus haut m'a beaucoup appris. tant sur le matériel que sur les gueguerres des professionnels (mais j'en reparlerai plus tard dans un autre topic, gardez votre sang froid ce n'est pas le sujet). a ce sujet je remercie standen pour l'ensemble de ses conseils
perso j'ai choisi un JFC diderot élegance (qui semble etre celui qui me correspond le mieux à ce tarif)

voilou
courage ludo, un long chemin t'attend

par Lotus
Dim 29 Sep 2013 à 19:42

Bonsoir,

Je conçois que Cahors ne soit pas une grande ville, mais il doit y avoir plus de choix que ceux que tu as visite ?

Sinon, as tu teste ou vu ton Spa avant ton achat en ligne ?

Tiens nous informe à réception .

Bonne soirée.

par Thot46
Dim 29 Sep 2013 à 20:04

juste un de plus .
nn je ne l'ai pas essayé (oui je suis un mauvais élève), mais j'ai sous traité à une personne de confiance qui a ma corpulance. je sais c est pas le top ,mais qd on vit ds un petit pays fautsavoir faire confiance (apres queques garanties biensur ˆˆ )

je pense que si on le peut, il faut essayé son spa avant achat
(oui je me contredis encore, mais nous somme la pour les conseils non ?)

par rico22
Mer 16 Oct 2013 à 18:30

bonsoir,
nouveau sur le site j'essai donc d'apporter ma petite contribution,
j'ai donc acheté un SPA de 7 places assises que j'ai installé dans une véranda attenante a la maison construite spécialement pour cet effet.
j'ai fait 7 fournisseurs de SPA avant de choisir le mien (dont un que je connaissait déjà car un ami en as un chez lui depuis mars 2013).
mon choix après longue réflexion s'est porté sur clair azur de Nantes de part la proximité (200km de chez moi) les conseils prodigués pour la vente en fonction de mes attentes.
j'en suis ravi et ne regrette pas du tout bien au contraire.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Googlebot2.1 et 4 invités