Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Présentation Cédric Cash Piscines

par Cash Piscines Cédric
Mar 30 Juil 2013 à 11:35

Bonjour,
Je me présente, je suis Cédric et je représente l'enseigne Cash Piscines.

Pourquoi être présent ici ? Tout simplement qu'en étant un acteur important de l'activité piscine, il nous a semblé important d'être présent sur un forum tel que celui-ci. Notre but est simple, mieux communiquer avec vous et vous apporter plus de réponses, plus rapidement et rester proche de vous.

Nous n'allons pas participer à telle ou telle polémique sur notre enseigne ou l'enseigne d'un de nos confères. Encore une fois, le but est simple, rester proche de vous!

N'hésitez pas à me contacter par MP afin que je puisse vous répondre ou vous rediriger vers le bon magasin ou le bon service.

Et juste pour le mots de la fin, ce forum est une excellente chose et permets à tous de profiter de l'expérience de chacun. Nous ne manquerons pas de participer à la vie de ce forum car nous sommes tous animés par ce même plaisir! :wink:

Merci à tous pour votre à accueil et à très bientôt j'espère!

par Chacha
Mar 30 Juil 2013 à 15:30

:D Bienvenue ! :D

par paddy87
Mar 30 Juil 2013 à 20:17

welcome :wink:
cash piscine j'en ai un dans ma region , et c'est vraiment pas mal , et le vendeur ne pousse pas a la consommation , et les prix sont vraiment tres raisonnables . en tout cas , beaucoup en dise du bien de cette enseigne .

par emmanon
Mer 31 Juil 2013 à 08:08

Il est où à Limoges le magasin ? Je vais de temps en temps à celui de Tours ou Nimes moins chers c'est sur que les piscinistes ici mais j'ai même pas fait gaffe qu'il y en avait un sur la Haute Vienne. . .

par paddy87
Mer 31 Juil 2013 à 08:23

emmanon a écrit:Il est où à Limoges le magasin ? Je vais de temps en temps à celui de Tours ou Nimes moins chers c'est sur que les piscinistes ici mais j'ai même pas fait gaffe qu'il y en avait un sur la Haute Vienne. . .

87430 Verneuil sur vienne . A 10km de Limoges a peine . C'est en direction d angouleme.

par emmanon
Mer 31 Juil 2013 à 10:59

Ok merci :wink: Vers l'aéroport alors. . .

par paddy87
Mer 31 Juil 2013 à 11:21

emmanon a écrit:Ok merci :wink: Vers l'aéroport alors. . .

Je dirait meme a côté de l aeroport ! :D

par emmanon
Mer 31 Juil 2013 à 12:28

:wink:

Liste des magasins Cash Piscines

par Cash Piscines Cédric
Mer 31 Juil 2013 à 13:36

Si jamais ça peut vous aider, voici la liste de l'ensemble de nos magasins:

http://www.cash-piscines.com/magasins/

:wink:

par anmara
Mer 31 Juil 2013 à 15:32

Le nord de la Loire pue :?: :shock:

par Cash Piscines Cédric
Mer 31 Juil 2013 à 15:38

Non non, il faut laisser le temps au réseau de continuer de grossir évidemment. Un jour viendra soyez en certain :wink:

par NikO²
Mer 31 Juil 2013 à 21:51

Bonjour "Cash Piscines Cédric" et Bienvenue sur ce superbe site et son forum! :D

Je me sert toujours chez "Cash Piscines Agen", vendeurs/ses agréables, qui prennent le temps de donner de bons avis/conseils, rien à redire sur cette enseigne, content de vous compter parmi les membres.

Vous avez fait une brève présentation de l'enseigne, mais vous avez omis de nous en dire un petit peu plus sur vous (Cédric) :P :lol:
Au plaisir de vous croiser au détour d'un sujet.

par BLACK MAGIC
Jeu 01 Aoû 2013 à 09:53

bien Cedric, bonne façon d'aborder le forum, c'était assez mal barré mais entre gens de bonne intelligence, tout peut s'arranger. :wink:

attention juste à ne pas trop "lobbyinguer "(?) :oops: le forum, des phénomènes de rejet seraient inévitables !

quand même, on se rend compte de l'importance que prend notre forum dans l'activité piscine en France ! Incontournable ? sans aucun doute ! et Chacha et ses potes sont devenus des stars du web ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par Cash Piscines Cédric
Jeu 01 Aoû 2013 à 10:06

Pour être honnête, je ne veux pas faire du lobbying pour l'enseigne. Forcément ça va créer de la notoriété si on peut parler comme ça mais là n'est pas le but.

BLACK MAGIC, je vois à quel post tu fais allusion. Au passage, je tiens d'ailleurs à dire qu'il ne s'agit pas d'une personne de l'enseigne, soyez en certain et c'est bien pour ça que j'ai décidé de créer ce profil en toute transparence pour éviter que ce genre de cas se reproduisent.

Un forum incontournable à mon sens, qui fait vivre l'industrie de la piscine ? Les utilisateurs et un forum de cette dimension en deviens donc incontournable pour nous étant donné que nous désirons rester proche de vous.

Me concernant, vous savez, je suis pas très intéressant. :wink:
Je suis un utilisateur de piscine, chez les parents et donc je profite des joies de se retrouver en famille autour du bassin! C'est un bassin classique avec un escalier romans réalisé par un professionnel il y a quelques années. Je peux donc aussi avoir ma propre expérience sur les produits :wink:

Votre accueil est très agréable et j'espère que nous arriverons à évoluer ensemble!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités