Sunspa
Bonjour, je cherche des renseignement sur la marque sunspa qui est proposé pres de chez moi a Dunkerque. qui peux m aider?
Le dunkerquois
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
Sunspa
mikedu59 a écrit:Que me conseiller vous?pour un budget de 8000 a 9000 euro en sachant que je cherche un spa 5 a 6 place.
Merci de votre reponse
mikedu59 a écrit:Que me conseiller vous?pour un budget de 8000 a 9000 euro en sachant que je cherche un spa 5 a 6 place.Pour le budget cité, on a déjà un très beau spa chez Angel's Spa... l'usine est à St Gilles (30)
Merci de votre reponse
mikedu59 a écrit:
Avant j avais un Jaccuzi Jacuzzi (de la vrai marque mais a 20000 euro le spa.)
Clair Azur a écrit:Attention aux spas chinois ! Ils ont effectivement l'énorme avantage d'un prix attractif. c'est pour ça que toutes les marques en proposent, nous y compris, mais les prix s'expliquent aussi par la qualité de fabrication, des performances d'hydromassages, des pompes et autres équipements de la zone technique.
n'hésite pas à consulter des sites comparatifs qui te donneront des détails (sur les gammes existantes, les critères à ne pas négliger pour acheter un spa, etc.) et t'aideront à t'orienter dans ton choix.
mikedu59 a écrit:Merci FAFA je vais les contacter en direct, mais il y a pas de showroom dans le nord.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités