problème projecteur besoins conseils !!
Bonjour à tous je viens de recuperer une maison avec piscine, étant un débutant dans le monde de la piscine je viens vous demander de l'aide. J'ai deux projecteurs qui selon l'ancien proprio sont alimentés par un cable qui part du coffret élec. de la piscine et se sépare ensuite avec un boitier de dérivation qui se trouve sous les dalles.
Le projecteur concerné à pris l'eau, (de l'eau dans l'ampoule) donc j'ai branché une ampoule neuve mais cela ne fonctionne pas. Un seul projecteur sur deux fonctionne.
si le fusible avait grillé je me dit que les deux projecteurs de ne fonctionnerai pas.
alors d'ou peut venir le problème ? oxidation des fils électriques ? boitier de dérivation ?
Merci à tous pour me venir en aide !
Le projecteur concerné à pris l'eau, (de l'eau dans l'ampoule) donc j'ai branché une ampoule neuve mais cela ne fonctionne pas. Un seul projecteur sur deux fonctionne.
si le fusible avait grillé je me dit que les deux projecteurs de ne fonctionnerai pas.
alors d'ou peut venir le problème ? oxidation des fils électriques ? boitier de dérivation ?
Merci à tous pour me venir en aide !