Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis sur un devis un peut trop salé !!!!!!!!

#639350 par sop1974
Dim 19 Mai 2013 à 00:58

Bonjour, ci joint un devis pour ma future piscine , je souhaiterai savoir si

ce devis est realiste car je suis novice ,mais aussi si les deux postes , kit

piscine et pose sont correct , si je doit encore baisser , ou me faire offrir

un petit plus genre robot de nettoyage a 1000EURO ? voici mon devis :

DEVIS DESJOYAUX PAP situé a xxxx:

PISCINE 4*8 RECTANGULAIRE , 1.20m / 1.80m POINTE DE DIAMENT
Filtration PFI 180 integrée (option)
Escalier roman R 276 (option)
LINER 75/100 STANDART
MARGELLE classique
Accessoire : balais aspirateur , trousse , brosse etc.
produit divers : 4*5KG

TRANSPORT + LIVRAISON

prix ttc : 12999 euro


garantie decennale : 450 EURO

partie travaux :
pose , beton ,finition chape lisse , margelle ,liner ,raccordement

electrique , etc
pose plot beton pour future plage : 900 EURO : offert
mise en route
pas de plage prevue

prix ttc : 9500 EURO

OPTION : nage contre courant 3200 EURO , remisé a 1600 EURO
Bache a barre : 2400 EURO : offert

terrassement total , remise en place des terres , evacuation , etc : 1800

EURO TTC

TOTAL : 12999+9500+1600 =24000 EURO
Terrassement 1800

POUR UN TOTAL DE 25800 EURO TTC

en vous remerciant par avance de votre collaboration et de votre aide
Modifié en dernier par sop1974 le Jeu 23 Mai 2013 à 18:45, modifié 1 fois.

#639357 par Chacha
Dim 19 Mai 2013 à 07:01

:D Salut !

La NCC est indépendante ou fait partie du PFI ? ? ? ?

Perso, je me méfierais d'un devis qui offre une bâche à barres !
Surtout que 2.400 €, c'est un tarif " haut " ! :wink:

http://www.piscines-online.com/couvertu ... arres.html