Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Aspirateur vektro kokido qui connait?

par eveline
Ven 12 Avr 2013 à 14:12

Bonjour,

Je cherche des avis concernant ce produit

merci

par BLACK MAGIC
Ven 12 Avr 2013 à 14:53

la saison reprend et les produits "improbables" aussi.

Un truc à 100 € qui fonctionne sur batterie, pour nettoyer un aquarium, peut-être mais pour une piscine, j'y crois pas trop. désolé ! :oops:

par Kalagan59
Ven 12 Avr 2013 à 17:50

En complément d'un "vrai" robot de piscine, pourquoi pas?

Ca peut permettre de nettoyer les marches ou un angle que le robot n'aurait pas fait.

Robot Vektro

par eveline
Mar 30 Juil 2013 à 10:41

Eh bien voilà je vous donne des nouvelles de mon petit jouet pas cher ,j'en suis très contente ! c'est un vrai aspirateur ,qui me permet d'aller dans tout les petit coin ou ne va pas le gros robot

Aspirateur Kokido

par Triumph51
Mar 17 Juin 2014 à 20:29

Bonjour Eveline

J'ai repéré aussi l'aspirateur Kokido qui me semble pas trop cher.
Pouvez vous me dire si un an après vous êtes toujours satisfaite ?
Mon problème est de pouvoir aspirer la poussière qui s’agglutine au fond ou sur les marches sans avoir à sortir l'aspirateur qui en plus fini par encrasser le système de filtration

Merci

Didier

Re: Aspirateur Kokido

par eveline
Lun 11 Aoû 2014 à 15:15

[quote="Triumph51"]Bonjour Eveline

J'ai repéré aussi l'aspirateur Kokido qui me semble pas trop cher.
Pouvez vous me dire si un an après vous êtes toujours satisfaite ?
Mon problème est de pouvoir aspirer la poussière qui s’agglutine au fond ou sur les marches sans avoir à sortir l'aspirateur qui en plus fini par encrasser le système de filtration

Merci

Et bien non tant qu'il marchait c'était parfait ,mais il est tombé en panne avant 1 an ! Donc je suis à la recherche d'un aspirateur de même type mais dans une autre marque!

par Titsiana
Lun 11 Aoû 2014 à 18:08

J'ai ce genre d'aspi.
C'est le catfish de chez Water Tech.
Personnellement il me satisfait pleinement d'un point de vue aspiration et maniabilité.
Le mien est tombé en panne un peu plus d'un an après (moins d'aspiration) et Water Tech m'en a envoyé un neuf. . . :wink:
Je l'ai maintenant depuis 3 saisons et je l'utilise tous les 3 jours (je suis maniaque, je ne supporte pas le moindre grain de poussière ou de verre sur mon liner blanc :) )
Pour ma piscine de 7.30 x 3.70 je mets 5 minutes environ. . .
Je préfère 5 minutes tous les 3 jours qu'un quart d'heure toute les semaines. . . :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, SemrushBot et 16 invités