Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bonjour, Présentation et spa en attente de livraison

par luc672009
Lun 11 Mar 2013 à 16:33

Bonjour à toutes et à tous,

Celà fait déjà un certain temps que je me promène en "sous marin" sur ce forum et j'y ai trouvé pas mal d'informations intéressantes n'étant pas un pro du secteur !
J'ai 39ans, marié et je réside en Alsace
Après avoir fait construire notre maison nous voulions toujours avoir un espace "wellness".Il fallait cependant d'abord terminer la maison et les abords + quelques imprévus etc.
En 2009 nous avons investi dans un sauna que nous avons fait installer dans une pièce au sous sol ( sur mesure ) puis fin 2011 nous y avons rajouté un Hammam. Tout ceci est très sympa mais on reste à l'intérieur !
Pour 2013 le projet de spa s'est concrétisé.
Projet : Spa extérieur 5 places avec une couchette de bonne qualité avec un interlocuteur local disponible et compétent.

Voici un résumé de nos petites aventures :
Jacuzzi : uniquement possibilité d'essayer un modèle 335 pas de480 de dispo ou en stock donc fin de l'histoire.

Dimension One : ils font un paquet de pub pour leur nouveau Show Room près de Strasbourg.Après 5 tentatives pour obtenir un commercial nous décrochons un RDV et nous retrouvons planté devant le show room fermé un samedi AM sans explications.Et biens sur le commercial sur messagerie. Apparemment cette boite peut se passer de clients ! Si pour acheter un spa et laisser un beau chèque c'est la galère je n'imagine même pas le SAV ! bien entendu ils ne nous reverrons jamais !

Hotspring : Bon acceuil , très pro, commercial OK.Essai OK mais pas transcendant ( modèle SUMMIT je crois.).Petit apparté avec un technicien qui nous laisse entendre que les jets Motto sont sympa mais que le risque de problèmes existe et que ça peut vite devenir galère ( pilotage par élecrovannes).Nous les laissons sur notre Short List

Coast Spas : L'importateur France est en Alsace, show Room sympa avec un sacré paquet de modèles exposés. Tout a été vu dans les moindres détails et nous prenons un second RDV pour un essai. Modèle LANAI.
Nous sommes bien installés et j'apprécie la tonicité du massage ! C'est ce que je recherche. Le temps passe super vite pendant cet essai et nous sommes convaincus !
Nous avons donc opté pour un ce modèle LANAI Luxury avec 3 pompes 5HP + Blower + pack 50 leds et système audio premium
Livraison avril / mai 2013 !
Voilà pour ma longue présentation !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités