Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Aromathérapie JFC 650

par Sanson74
Dim 10 Mar 2013 à 09:48

Bonjour,

aprés l'acquisition et essai d'un spa JFC 650 j'ai acheté des billes d'aromathérapie et les ai placé dans la cagé prévue à cet effet. Je déclenche le blower comme spécifié dans la notice mais je ne sent aucun arome. J'ai regardé ce matin le sachet de bille et rien n'est entamé. Je pense que je dois oublier quelque chose mais quoi? j'ai vu une molette "ON" "OFF" tournante juste à coté du skimmer et ne sait pas à quoi elle sert. lien de cause à effet? je l'ai mis sur "ON" dans le doute.

Pour les possesseurs de ce spa merci de me donner vos avis

merci et cordialement

par Sanson74
Dim 10 Mar 2013 à 10:06

ou alors l'endroit que je prend pour la cage d'aromathérapie n'est pas le bon endroit. si vous avez du photos ou explications complémentaires je suis preneur

par Lotus
Dim 10 Mar 2013 à 10:15

Bonjour,

Le revendeur du 74 ne vous a pas expliqué le fonctionnement du Spa?

Nul doute que cela va se régler :wink:

Quand tout le reste fonctionne,cela reste du détail ( aromatherapie )pour moi, surtout lorsque le Spa est en extérieur.

Sinon, vous pouvez utiliser les essences naturelles de chez Camylle 57.

:wink:

par Sanson74
Dim 10 Mar 2013 à 11:25

en fait j'ai commandé mon spa sur le net et j'ai eu plusieurs bon conseils des vendeurs que j'ai eu en ligne mais c'est comme tout; on se rend toujours compte qu'on a besoin d'un complément d'information pendant l'utilisation. Concernant les produits merci pour les tuyau mais j'ai ce qu'il me faut

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités