Mon expérience avec jfc
Bjr
Mon histoire commence sur ce site à la recherche d'un spa. J'ai peaufiné petit à petit, grâce aux commentaires des uns et des autres, les caractéristiques d'un bon spa. Et je me suis orienté vers la marque JFC, du fait des bons commentaires que l'on retrouve sur le site, et la présence d'un succursale à proximité de chez moi (94). Le contact a été excellent avec la commerciale de la région parisienne (77). Les conseils ont été judicieux. Je me suis orienté sur un JFC 650 : 5 places assises et 1 semi couchée. J'ai pris le forfait livraison et mise à l'eau à 1018 euros HT. La livraison s'est très bien passée. Un sous-traitant m'a envoyé deux personnes très compétentes pour installer le spa et faire la mise à l'eau. Avec tous les conseils, cela a pris une matinée. La montée en température a pris une journée (1-2 degré par heure pour arriver à 34°). Que du bonheur ! Et le service après vente et la commerciale toujours présents et très réactifs (la commerciale m'a même appelé alors qu'elle était en vacances pour me donner son portable perso pour le cas où j'avais un pb !)
Je ne connais pas les autres marques, et je ne connais pas l'avenir de ce spa. Mais je trouve que jusque là, j'en ai largement pour mon argent et le service est impeccable.
J'espère avoir aidé à mon tour des personnes qui se posent le même type de question que moi.
Je reste à l'écoute si questions.
Mon histoire commence sur ce site à la recherche d'un spa. J'ai peaufiné petit à petit, grâce aux commentaires des uns et des autres, les caractéristiques d'un bon spa. Et je me suis orienté vers la marque JFC, du fait des bons commentaires que l'on retrouve sur le site, et la présence d'un succursale à proximité de chez moi (94). Le contact a été excellent avec la commerciale de la région parisienne (77). Les conseils ont été judicieux. Je me suis orienté sur un JFC 650 : 5 places assises et 1 semi couchée. J'ai pris le forfait livraison et mise à l'eau à 1018 euros HT. La livraison s'est très bien passée. Un sous-traitant m'a envoyé deux personnes très compétentes pour installer le spa et faire la mise à l'eau. Avec tous les conseils, cela a pris une matinée. La montée en température a pris une journée (1-2 degré par heure pour arriver à 34°). Que du bonheur ! Et le service après vente et la commerciale toujours présents et très réactifs (la commerciale m'a même appelé alors qu'elle était en vacances pour me donner son portable perso pour le cas où j'avais un pb !)
Je ne connais pas les autres marques, et je ne connais pas l'avenir de ce spa. Mais je trouve que jusque là, j'en ai largement pour mon argent et le service est impeccable.
J'espère avoir aidé à mon tour des personnes qui se posent le même type de question que moi.
Je reste à l'écoute si questions.