Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

SPA 6 - 8 places avec 2 places allongées

par CD75
Lun 28 Jan 2013 à 11:05

Bonjour,

je suis en cours de réflexion pour l'achat d'un SPA de qualité 6 à 8 places, avec 2 places allongées. Je n'ai pas besoin de TV ou Hifi, en revanche je souhaite un entretien le plus simple possible. L'utilisation serait de 2 à 3 fois par semaine, en mode "familiale", et en version SPA d'intérieur encastrée (j'ai vérifié, j'ai la place et je ferai équiper la pièce d'un déshumidificateur). En terme de localisation, j'habite en région parisienne.

En lisant pas mal de post, j'ai bien compris que le SAV était un point sensible. Je serai donc attentif à ce sujet.

Je ne cherche pas particulièrement un SPA "low cost" mais en revanche, je ne souhaite pas payer le "prix fort".

J'ai lu pas mal de sujets sur les Angel's SPA, ClairAzur, JFC et Sundance.

Que me conseillez-vous? quels sont vos retours d'expérience en tant qu'utilisateurs?

Merci d'avance pour vos conseils.

par spagator
Jeu 31 Jan 2013 à 21:14

les spas de 6 à 8 places avec 2 places allongées ne courent pas les rues.
tu as:
-le H 700 de chez hydropool,3 places allongées 5 places assises.
-le modéle orlando de chez clearwater 2 places allongées 4 places assises.
-certains modéles de chez catalina dont je ne connais pas les noms (voir leur site)
- l'ultimate de chez fountain spa,2 places allongées et 7 ou 8 places assises (trés grand)
-et une multitude de modéles chinois proposent aussi cette configuration(voir les offres sur internet.)

par Lotus
Jeu 31 Jan 2013 à 22:31

par CD75
Ven 01 Fév 2013 à 08:19

Merci pour les précisions.

À votre avis, y a-t-il une raison pour laquelle il y a peu de modèles sur le marche (hormis les chinois)?

Que me conseillerez vous?

par spagator
Ven 01 Fév 2013 à 08:42

Les grands spas se vendent moins que les 4-5 places.
pour ton choix,il faut que tu connaisses d'abord ton budjet,ça te donnera un départ pour ta recherche.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot et 1 invité