Conseils achat robot
Bonjour,
Je suppose que cette question a été mille fois posée, mais j'ose la reposer.
J'envisage d'acheter un robot de piscine et je ne sais vraiment pas quoi prendre.
Mes critères principaux sont :
- la robustesse, car vivant à l'étranger il n'est pas aisé d'utiliser la garantie, et en plus si pas satisfait pas évident pour les envois et renvois de matériel, surtout de ce gabarit.
- De préférence électrique ainsi le robot peux travailler tranquillement et la filtration aussi.
- Un bon brossage des murs et du sol.
- Le prix, pas de préférence, car je me doute que la qualité se paye, mais en restant raisonnable.
J'ai déjà vu plusieurs modèle qui semblent pas mal :
- Dolphin 2001 Plus
- Dolphin 2001 Diagnostic (d'ailleurs qu'elle différence entre les 2 Dolphin)
- robot piscine JD clean, que je trouve cher chez Desjoyaux
- Les gammes tornade chez Zodiac
Enfin je compte sur vos avis et conseils
Merci d'avance
Je suppose que cette question a été mille fois posée, mais j'ose la reposer.
J'envisage d'acheter un robot de piscine et je ne sais vraiment pas quoi prendre.
Mes critères principaux sont :
- la robustesse, car vivant à l'étranger il n'est pas aisé d'utiliser la garantie, et en plus si pas satisfait pas évident pour les envois et renvois de matériel, surtout de ce gabarit.
- De préférence électrique ainsi le robot peux travailler tranquillement et la filtration aussi.
- Un bon brossage des murs et du sol.
- Le prix, pas de préférence, car je me doute que la qualité se paye, mais en restant raisonnable.
J'ai déjà vu plusieurs modèle qui semblent pas mal :
- Dolphin 2001 Plus
- Dolphin 2001 Diagnostic (d'ailleurs qu'elle différence entre les 2 Dolphin)
- robot piscine JD clean, que je trouve cher chez Desjoyaux
- Les gammes tornade chez Zodiac
Enfin je compte sur vos avis et conseils
Merci d'avance
Piscine de 8x4 enterré - Fond plat - profondeur eau 1,50m - Revêtement faïence de piscine- Groupe Desjoyaux GRI181