Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

clairazur

par sixfrancs
Jeu 10 Jan 2013 à 19:29

Bonjour
Propriétaire de h575 pouvez vous me donner votre impression ?
Merci

par rico22
Mer 16 Oct 2013 à 18:41

bonsoir,
je n'ai pas le SPA que tu demande sur ton post par contre j'ai un SPA de chez clair azur (Nantes),
c'est un 7 places assises de 212*212*93 j'en suis hyper satisfait, le système de commande est un peu long a étudier mais ça ca doit venir de moi car je ne m'y penche qu'occasionnellement (je préfère être dedans avec les enfants, mdr).
si tu veut en échanger je suis a ta disposition,
cordialement.

par Clair Azur
Jeu 17 Oct 2013 à 11:18

et peut-être préfères-tu t'adresser à des utilisateurs pour avoir leur point de vue mais si tu as des questions d'ordre plus technique sur les caractéristiques de ce modèle, nos services clientèle sont à ta disposition au numéro gratuit 0800 333 233

par rico22
Jeu 17 Oct 2013 à 13:14

ils m'ont déja renseigné et même envoyé deux types de documentation différentes par mails,
mais je suis breton donc ca ne simplifie peu être pas les choses, :D
mais je m'en sort relativement bien quand même car les 3 soirées que j'ai organisée avec apéro fin de soirée dans le SPA les gens on adorés et n'avait jamais eu d'apéro de ce type donc je pense que je suis en phase de me faire plein de nouveaux amis, lol

par Clair Azur
Jeu 17 Oct 2013 à 14:43

d'où l'intérêt des compartiments pour le seau à champagne et les verres ;-)

par rico22
Jeu 17 Oct 2013 à 15:53

:D :P oups démasqué.
je profite de ce post pour les personnes qui veulent des photos ou des renseignements sur l'installation d'un SPA intérieur afin que mon travail puisse aider d'autre personnes interessées :idea:

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa et 1 invité