Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.


par EdenSpa
Ven 04 Jan 2013 à 00:58

Je sais pas, j'ai de gros doutes quand à la provenance des spas.
Spa sun c'est chinois. mais la il y a un "s" en plus.
Il y a une incohérence aussi, dans la documentation c'est précisé "acrylique Lucite" puis dans la section caractéristique, c'est marqué "acrylique Aristech". C'est ou l'un, ou l'autre, pas les deux.

par anachrom
Ven 04 Jan 2013 à 03:37

Ben en fait le commercial m a expliqué qu ils prenaient les pieces chez les Americans notamment le moteur balboa et la cuve aristech mais que c était assemblé en Chine !
Donc moins cher vu qu on payait pas la marque c était moins cher. Mais en terme de prix et d options sa semble bien ? Perso je suis incapable de dire si c cher ou pas et si j aurais besoin de tout sa compte tenu de notre utilisation détente massage.

par roycool
Ven 04 Jan 2013 à 09:23

14 000 pour du chinois : Tres cher, Trop cher !

par spagator
Ven 04 Jan 2013 à 09:35

ces modéles figuraient au catalogue hirrijardin à une époque.Provenance indéterminée,je n'ai jamais trouvé ou c'était fabriqué.Mais avec un tel budjet,tu peux t'offrir un spa US ou Européen.

par anachrom
Ven 04 Jan 2013 à 15:02

La problématique c que j habite en Guadeloupe. Donc pas trop le choix. Donc pour vous c niet. Quel serait le bon prix?

par spagator
Ven 04 Jan 2013 à 15:15

tu cherches à acheter un "PRIX" ou un spa?là est la question?

par anachrom
Ven 04 Jan 2013 à 17:56

Je cherche pas le prix je cherche juste à éviter de payer 15 000€ un Spa qui en vaut pas le coup !

par naration
Ven 04 Jan 2013 à 18:25

c quoi la marque des pompes?
si c du LX laisse tombé
+1 sur les avis du dessus.

par anachrom
Ven 04 Jan 2013 à 18:40

Je demanderai pour la marque. Il me semble que c une pompe balboa. À mois que sa soit le moteur?
Par contre on me propose également des jets inox ou plastique. On me dit que l inox est plus résistant que le plastique compte tenu de nos régions ! Bien sur l inox est plus cher.je suis un peu perdu !

par spagator
Ven 04 Jan 2013 à 20:40

à 15000 € tu as de trés beau spas de marques connues made in USA,il y a surement un vendeur qui en importe,vous étes quand méme plus prés des states que nous.Cherche bien,et tien nous au courant.

par anachrom
Sam 05 Jan 2013 à 17:17

Merci les copains pour ces infos. Je suis allé sur le site effectivement et je comprends encore moins parce qu il est vendu 14 000€ chew moi et je le retrouve a 17 500€. :shock:
Autre questions si je trouve pas de Spa de marque à défaut deux produits venant de Chine vous prendriez le moins cher ?

Votre avis sur les jets inox vs plastique?

par spagator
Sam 05 Jan 2013 à 17:33

l'inox est un enjoliveur fixé sur des jets plastiques.quand tu es dans le spa tu t'en fiches un peu,aprés,c'est question de gout,mais je préfère les voitures sobres à celles "tunés"
de plus ,suivant la marque des jets (et le traitement du spa),ce soit disant "inox" rouille plus ou moins vite,et là,c'est laid.ça arrive rarement,mais quand ça arrive,c'est vraiment trés laid!

par anachrom
Lun 14 Jan 2013 à 00:53

J ai vu un autre revendeur. Vous pouvez ne donner votre avis?
L héliconia 10 000€
Le bougainvillier 12 000€
Voici l,adresse du site. Je suis totalement perdu. Est ce bon ? http://tendancespa.gp

J ai vu également des Spa sur le net à six huit mille euros. J ai vraiment peur de me faire arnaquer.

par DavidF
Lun 14 Jan 2013 à 12:41

l'important sera toujours l'antériorité de la société qui te vends ton spa, son sérieux et sa santé financière.

par dav33
Ven 18 Jan 2013 à 17:26

moi perso je ferai venir un angel, avec les frais de port ça doit pas coûter beaucoup plus cher.
Je connais quelqu'un qui déménage sur saint martin, et le container de 22 m3 lui coûte 5200 euros.
si on compte un bon spa chez angel, c'est même moins cher.
@+

par spagator
Ven 18 Jan 2013 à 18:33

c'est juste qu'en cas de SAV ça va faire un peu loin.et en martinique?pas d'importateur de spas US ou français?

par Lotus
Ven 18 Jan 2013 à 19:19

Bonsoir,

Une simple recherche sur les pages jaunes et il semble que le piscine référence Hydrosud sur place fasse spafrance de procopi .
Bonne recherche .

:wink:

http://www.pagesjaunes.fr/trouverlespro ... glet-infos

par anachrom
Lun 21 Jan 2013 à 23:56

C un Bon fournisseur hydrosud ? Je n ai pas eu forcement de bons échos.
Je vais aller voir ! Merci de l info
Quid de procopi?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités