Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avantages PAC poolex dreamline hybrid vs dreamline

par Casaubon
Sam 29 Déc 2012 à 17:11

Bonjour,

Poolstar va sortir sur 2013 2 nouvelles gammes de PAC (dreamline) qui paraissent intéressantes. Il y a notamment une gamme hybride avec un réchauffeur thermique. En lisant les données constructeurs, cette gamme serait plus performante que l'autre au niveau COP, courant nominal absorbé etc. Comment est-ce possible dans le sens qu'un réchauffeur a plutot tendance à être energivore ? Serait-ce sur le temps gagné de chauffage ?
Qu'en pensez-vous ? et selon qu'elle est le meilleur compromis même si nous ne connaissons pas encore les prix ?

Cdt

les tarifs !!!

par Casaubon
Ven 04 Jan 2013 à 14:46

Bonjour à tous,

ma question précédente n'a pas eu beaucoup de succès :cry:
il est effectivement difficile de se faire une idée sur une gamme que personne n'a utilisé.
J'ai remarqué que plusieurs sites avaient mis à jour les mêmes tarifs pour la gamme dreamline et hybrid.
Par exemple
pour une Dremaline 90 : 1790 euros TTC
pour une Dremaline hybrid 90 + 6 : 2350 euros TTC

La gamme hybrid est vraiement chère pour le coup !
Je vais attendre un peu pour voir si la jetline 100 ne va pas diminuer un peu car entre la dreamline 90 et la jetline 100, il n'y a pas beaucoup d'écart de performance.
D'autres personnes parmi vous partagent-ils mon sentiment ?

Re: les tarifs !!!

par bc327
Ven 04 Jan 2013 à 17:58

Casaubon a écrit:Bonjour à tous,

ma question précédente n'a pas eu beaucoup de succès :cry:
il est effectivement difficile de se faire une idée sur une gamme que personne n'a utilisé.
J'ai remarqué que plusieurs sites avaient mis à jour les mêmes tarifs pour la gamme dreamline et hybrid.
Par exemple
pour une Dremaline 90 : 1790 euros TTC
pour une Dremaline hybrid 90 + 6 : 2350 euros TTC

La gamme hybrid est vraiement chère pour le coup !
Je vais attendre un peu pour voir si la jetline 100 ne va pas diminuer un peu car entre la dreamline 90 et la jetline 100, il n'y a pas beaucoup d'écart de performance.
D'autres personnes parmi vous partagent-ils mon sentiment ?

En effet :wink:

Par contre, il serait intéressant d'avoir l'explication sur le fait qu'un réchauffeur thermique couplé à cette PAC ferait moins consommer :?:

Avis pompe a chaleur JETLINE et DREAMLINE

par piscine master
Sam 13 Avr 2013 à 11:22

Si tu veux un conseil, évite cette marque! Le SAV est déplorable (pour être poli) et les COP annoncé sont plus que douteux (certificat de performance chinois non merci)

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, Googlebot2.1 et 44 invités