Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Ai je fais le bon choix ? faut il que je mette un extracteur

par sylger
Jeu 08 Nov 2012 à 11:20

Bonjour,

Lundi je reçois enfin mon spa après des semaines de recherches, mais pourquoi n'ai-je pas découvert votre forum avant ! lol
Bon de toute façon c'est chose faite, j'ai pris le "florida" de chez royal st. , je ne sais pas si vous connaissez ? Et si oui j'espère que j'ai fait le bon choix rapport qualité/prix !

Il va rester à l'extérieur pendant 3 mois, mais il est prévu qu'on le mette à l'intérieur d'un chalet bois 44mn .
Le chalet n'est pas encore monté, avant j'aurai aimé savoir ce qu'il faut que je mette pour éviter trop d'humidité ?
une vmc ?
un extracteur d'air ?

Merci d'avance pour vos conseils

par EdenSpa
Jeu 08 Nov 2012 à 11:36

La couverture du spa est le premier rempart contre l'humidité, il faut la mettre dès que l'on est plus dans le spa.
Ensuite, il est utile de pouvoir ventiler le chalet grâce à des fenêtres.
Enfin, on peut installer une VMC avec une aspiration au-dessus du spa.

par sylger
Jeu 08 Nov 2012 à 15:39

Oui le chalet sera équipé d'une baie de 3 portes sur le devant et 1 fenêtre sur l'un des côté [img][img]http://i40.servimg.com/u/f40/17/90/82/99/captur10.png[/img][/img][/url]

J'aurai aimé peut être si c'était possible quelque chose de moins encombrant que la vmc, car pas de grenier lol , on m'a parlé d'extracteurs ? d'aérateur ?

par Florian59118
Jeu 08 Nov 2012 à 17:57

tu peux partir sur un système de grille simple équipée avec un ventilateur intégré (il n'y a rien de très gros à ce niveau) que tu pourras mettre en route à chaque utilisation en plus de laisser la ou les fenêtres ouverte pour éviter de laisser trop d'humidité à l'intérieur du chalet.
Bon bain!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités