Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Encore un devis!

par klkun
Sam 16 Juil 2005 à 22:38

Bonjour à tous!
Encore une fois, je vais vous demander vos avis pour un devis piscine PAP. Ce devis concerne donc une piscine tradi avec filtration à sable, éclairage, escalier, liner, de dimensions 9 mètres par 5, avec évacuation de la terre comprise.
Le prix: 16 000 € plus petite remise car c'est l'entreprise d'un ami qui la ferait :D
Qu'en pensez vous :?: :?:
Merci d'avance pour vos réponses!

par laurent57
Lun 18 Juil 2005 à 07:06

Ca ne me semble pas cher. dans quel departement es tu?

par klkun
Mer 20 Juil 2005 à 13:28

Je suis en Dordogne.
Celà ne te parait pas cher? Parce-que je me suis trompé. Ce n'est pas une 10 par 5 mais une 10.5 par 5. C'est que 50 cms de plus mais ç'est déjà ça!
D'autres avis?

Re: Encore un devis!

par alf
Mer 20 Juil 2005 à 21:03

klkun a écrit: de dimensions 9 mètres par 5

klkun a écrit: Ce n'est pas une 10 par 5 mais une 10.5 par 5

on attend qu'elle ait fini sa croissance et on te repond :mrgreen:

par klkun
Jeu 21 Juil 2005 à 09:52

Je suis désolé! :oops:
Je confirme, c'est bien une 10.5 par 5
Vous pouvez me donner vos avis maintenant!

par klkun
Jeu 21 Juil 2005 à 15:44

Merci beaucoup Chacha de ta réponse!
Est-ce qu'il y aurait d'autres avis ou comparatif avec d'autres devis???
Merci d'avance!

par kermit38
Jeu 21 Juil 2005 à 16:17

:lol: :mrgreen:

8*4 = 15000 en pvc == pas assez cher mon fils ! :)
Cést quoi comme liner ?

par klkun
Jeu 21 Juil 2005 à 20:56

Je n'en sais rien.
Je n'ai pas demandé plus d'informations à ce sujet auprés de mon ami car en fait je connais un autre ami (c'est compliqué, je sais!) qui lui aussi travaille dans les piscines et avec qui on peut s'arranger pour poser un liner 150/100 eme (c'est bien comme ça qu'on dit??) pour un prix assez bas. Je pense donc que le prix du devis va encore baisser!

par pascalb2
Sam 30 Juil 2005 à 16:46

Est-ce que toute votre réflrexion ce limite au seul prix?
Garanties, qualités des produits utilisés? etc...
Le prix prix ...

par klkun
Dim 31 Juil 2005 à 10:48

Non mais j'ai entièrement confiance dans l'entreprise puisque c'est celle d'un ami. Je ne pense donc pas avoir trop de problèmes avec les garanties et la qualité qui ont fait sa renommée.

par Chris84
Mar 02 Aoû 2005 à 14:01

A ce prix ?

Une tradi toute équipée, si la boite de ton copain ne fait pas de la piscine sont métier c'est peu etre qu'il ne gagne pas sufisemment sa vie :?

C'est en effet un tarif très interessant....

par klkun
Mar 02 Aoû 2005 à 14:07

C'est une entreprise assez diverfiée. Elle est capable aussi bien de te livrer une maison clefs en mains que piscine PAP. La construction de piscine, ce n'est pas sa première vocation.

par Chris84
Mar 02 Aoû 2005 à 14:10

Qu'il sache faire c'est un fait, attention a la garantie !

La piscine fait elle partie de ses couvertures en assurance ? mon maçon par exemple qui a fait la maison n'a pas voulu faire la piscine pour des questions de couverture des garanties :roll:

par argh
Mar 02 Aoû 2005 à 14:12

Est-ce que votre ami serait suceptible de faire la meme à coutras (limite dordogne) ?

par argh
Mer 17 Aoû 2005 à 08:30

Alors klkun, cette piscine est-elle en eau ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités