Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Muscat de chez Angel's

par wakonda
Mer 22 Aoû 2012 à 09:57

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum, je viens de m'inscrire, mais cela fait une bonne année que je le consulte.

J'ai un projet d'installation d'un SPA, pour notre domicile (IDF).

Ce SPA va être dans une annexe entierement fermée (vitrée) que je vais lui bâtir dans 2 mois.je préfére avoir un local spécifique pour le SPA avec TV, Musique.bref tout le confort et cela toute l'année. Sur Paris il fait beau que 3 mois dans l'année. :)

Le choix du SPA.
Ce forum m'a bcp aidé pour mon choix, très vite j'ai retenu 2 marques ANGEL's et JFC.

Après il y avait le pbl de dimensions du SPA. Je suis en maison de ville, donc accés difficile, le SPA ne peut pas dépasser 2mX2m avec une hauteur de 80-85. Il faut qu'il passe par une grande porte. Pas possible non plus de le passer par une grue.rue trop étroite.

Un SPA répondait très bien à tout ca : LE MIDI de chez Angel's.

Je suis allé le voir et dans le chow room, il y avait plusieurs SPA de chez ANGEL's non référencé sur le site. dont une nouvelle gamme dite EXCELLENCE avec tout dedans. :roll:

Nous avons avec le vendeur (de très bon conseil) orienté notre choix final sur un SPA ANGEL'S EXCELLENCE Modèle : MUSCAT.

Un SPA 3 places (nous sommes 3 :P ) dimension : 201X164X84.

Il a tout : ozonateur, JETS rétro éclairé (28 leds), Platine BALBOA Colossus (écran couleur), 52 jets.

Il n'est toujours pas sur le site ANGEL's, comme toute leur nouvelle gamme EXCELLENCE ? Pourquoi ca, je sais pas ?

Il sera livré début novembre.le temps que je fasse mes travaux. Je vous mettrais des photos des travaux et de la réalisation quand tout sera terminé.

Voila, pour la présentation.et une nouvele histoire SPA qui commence.

par FAFA125
Mer 22 Aoû 2012 à 10:06

bonjour,
si vous compter utiliser le spa à 3 personnes en même temps, je vous conseille de prendre plus grand, mini 5 places.
sinon le niveau d'eau va beaucoup monter, et vous allez faire des noeuds avec vos jambes . . . :lol: :lol:

par wakonda
Mer 22 Aoû 2012 à 10:20

Il y a une place allongée et deux assises (face à face) la place est bien pour trois.

Mais bon nous serons souvent 2 dedans (madame et moi).

J'éspère que cela va aller.

Que le niveau d'eau monte beaucoup cela est génant ?

par FAFA125
Mer 22 Aoû 2012 à 13:10

à deux ça va, à 3 ceux qui sont face à face ont les genoux qui ce cognent . . . et les orteils qui se mélangent . . .

ps: quand un spa est indiqué 5 places , ça veut pas dire 5 personnes, seulement 5 places ou poser son derrière :roll:
:lol: :lol:

par sandrine rose
Ven 24 Aoû 2012 à 14:03

Bonjour wakonda

je trouve bien dommage qu'une création comme la tienne ce limite à recevoir un petit spa à cause d'une porte, j'ai des amie qui on fait héliporté leur spa (1200€), sa reste serte une somme importante mais par rapport à la durée d'utilisation d'un spa (10-15 ans mini) je trouve que la somme vaut le cout d’être dépensé, dommage que le vendeur ne t'est pas proposer cette alternative qui t’aurais permis d'avoir un spa avec 5 zone de massage différente.
malgré sa je te souhaite beaucoup de plaisir dans ton futur spa :wink:

par wakonda
Sam 25 Aoû 2012 à 18:31

Coucou

Je suis juste de l'autre coté du périph Parisien.

Difficile d'avoir un hélico et l'autorisation pour survoler Paris et ses alentours :(

Nous avons longuement discuté avec le vendeur de chez ANGEL'S et entre un MIDI de 5 places et un MUSCAT, les massages seront de meilleures qualité sur le MUSCAT.

C'est un tout nouveau modèle, bcp plus ergonomique.

SI vraiment j'avais pu le passer c'est un EXCELLENCE type/taille AQUITAINE (pas le bon nom mais me souviens plus du nom de ce produit) que j'aurai pris.

Arf !

Les contraintes d'une maison de ville. :(

Mais je regrette nullement notre choix.

Si un vendeur d'ANGEL's lit ce post j'aimerai bien savoir pourquoi leur gamme excellence n'est pas sur leur site.

Elle est dispo et exposé en magasin mais pas sur le site.


A bientôt

par roycool
Mer 05 Déc 2012 à 13:23

Peux tu mettre une photo que l on voit à quoi ressemble ce modele muscat ?
merci
quelles differences entrr les modeles existants?

par wakonda
Jeu 06 Déc 2012 à 08:34

Coucou

Nous avons enfin reçu le SPa depuis moins d'un mois.

Le bonheur.

Niveau taille je confirme, nous pouvions pas prendre plus grand (maison de ville). Il nous suffit largement donc tout va bien.

La gamme excellence est la prochaine gamme "haut de gamme" de chez Angel. Elle va être dévoilée en Janvier. Certains modèles sont visibles dans le Show room de AZUR SPA.

Il n'y a pas d'option, il a tout :
- Nouvelle platine BALBOA
- Led sur la ligne d'eau
- Jets chromés
- Nouveaux jets avec leds intégrés
- Ozonateur (la je crois que le mien ne marche pas)
- Nouvelle ergonomie de massage.
- .

L'eau est à 38°.un régal.
Je vais faire une photo ce weekend.
Nous en faisons 4 fois par semaine.

par substruct
Jeu 20 Déc 2012 à 08:02

Peux tu mettre une photo que l on voit à quoi ressemble ce modele muscat ?
Image

par KoketKa17
Lun 24 Déc 2012 à 13:45

substruct a écrit:Peux tu mettre une photo que l on voit à quoi ressemble ce modele muscat ?
Image
:D

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités