Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

probleme electrolyseur

par nicou13
Jeu 16 Aoû 2012 à 14:42

Bonjour , j ai une piscine desjoyeaux équipée d un électrolyseur jd sel 60 avec électrolyseur a inversion de polarité .

Depuis quelques temps j ai le voyant défaut de production qui s affiche lorsque je passe en programme 2 ( le courant reste a 0 alors que dans le programme 1 il monte a 8.6 ) .

au départ , le piscinier ma dit que ça vient de la cellule . Il me la change , le problème reste le même
.je suis retourné le voir et il me dit que ca vient d un manque de sel or j en suis pas du tout convaincu car je pense que l électrolyseur serait en défaut dans les deux sens de polarité . Mon taux de sel est a 5.6 g . Je pense qu il me mène en bateau . .


merci par avance pour votre aide

par nicou13
Ven 17 Aoû 2012 à 22:33

Si vous avez une petite piste n hésiter pas car je n est plus d idée à part peu être une carte électronique hs :(

par Zoro
Sam 18 Aoû 2012 à 14:01

nicou13 a écrit:Si vous avez une petite piste n hésiter pas car je n est plus d idée à part peu être une carte électronique hs :(

une petite piste pour faire réagir ceux qui produisent et assurent l'après-vente de leurs produits:
changer le titre de votre post: mettre par exemple :
problème electrolyseur jd sel 60 fourni par DESJOYAUX
et poster votre problème dans la rubrique SAV :wink:

par nicou13
Dim 19 Aoû 2012 à 07:03

oki merci , je vait essayer

Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 1 invité