Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

probleme d'aspirateur de piscine zappy

par Quentin
Lun 13 Aoû 2012 à 11:54

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un aspirateur de piscine Zappy, qui m'avait l'air super car nous n'avons pas besoins d’être la pour qu'il nettoie. Le problème c'est que, après l'avoir montés et mis en marche dans l'eau il aspirait mais ne bougeait pas. Que dois-je faire pour qu'il fonctionne tout seul ?

Ps:J'ai une pompe a sable

Re: probleme d'aspirateur de piscine zappy

par Titsiana
Ven 17 Aoû 2012 à 06:18

Quentin a écrit:Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un aspirateur de piscine Zappy, qui m'avait l'air super car nous n'avons pas besoins d’être la pour qu'il nettoie. Le problème c'est que, après l'avoir montés et mis en marche dans l'eau il aspirait mais ne bougeait pas. Que dois-je faire pour qu'il fonctionne tout seul ?

Ps:J'ai une pompe a sable

En principe il n'y a rien à faire si tu es sur de ton montage et du branchement.
Puisque ces aspirateurs sont garantis un an, je te conseille de le changer :?

par Quentin
Ven 17 Aoû 2012 à 11:20

Merci du conseil je vais voir si c'est l'aspirateur en questions, et sinon je reverrais les montages et les branchements.

par meganico
Ven 17 Aoû 2012 à 20:15

J'en possède un et si tu ne bouge pas la poignée centrale (faut faire des allés et retours) il ne marchera pas du tout.

Si ta pompe n'est pas assez puissante (4m3) ça marchera pas super même s'ils disent le contraire, il aura tendance à s'arrêter mais continuera à aspirer, moi j'avais ce souci et depuis que j'ai la 10m3/h, il marche du tonnerre, il tient des heures mais il faut toujours l'amorcer avec quelques mouvements, avec la petite pompe fallait le secouer pendant 20 secondes.

Fais attention aussi à l'air dans les tuyaux, avec une pompe peu puissante il a du mal à partir, avec une grosse no souci.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, ChatGPT-User, Googlebot2.1 et 19 invités