La vanne de recul de mon polaris rejette de l'eau en permanence avec une très forte pression. Comment faire pour que cette foutue poire retrouve son fonctionnement normal ? Car pendant ce temps le polaris ne nettoie rien du tout. Immobilité totale. En vous remerciant vivement par avance de vos réponses.
C'est un mecanisme à multiples roues dentées et une platine qui tourne pour obstruer ou ouvrir la sortie de la vanne de recul,
donc démonter la poire et voir si il n'y a pas une merdouille qui bloque le mécanisme. Si c'est pas le cas ta vanne de recul est HS il faut la remplacer
J'ai démonté la coque (ne pas serrer excessivement car cela requiert serre-joint etc, la mienne était très serrée et cela fut assez long et pénible de dévisser l'ensemble) puis ai fait en sorte de bloquer le mécanisme de la vanne de retour en évitant qu'il y ait en permanence une sortie de l'eau sous forte pression depuis cette poire. En attendant d'acheter une nouvelle vanne de retour, le robot fonctionne a minima, au moins il aspire la terre et les feuilles et ne reste pas immobile.
Merci encore Franckyman.