Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

demmande information pisciniste serieux sur toulouse

#588462 par adi31
Mer 25 Juil 2012 à 00:08

bonjour a tous,

alors voila tout est dan le titre.

J"aimerai avoir des adresse de pisciniste serieux sur toulouse ou meme petit artisant maçon serieux pour me construireune piscine 8 par 4.

Merci d'avance de partager vos experience de pisciniste (bonne ou mauvaise) sur toulouse pour m'aider a faire mon choix.

#588514 par futurwil
Mer 25 Juil 2012 à 11:40

Bonjour à tous,

C'est mon tout premier message sur ce forum et pourtant cela fait longtemps que je vous lis.

Une vraie mine d'informations !

Et pourtant quand vient son tour de passer à l'acte.dur dur ! :roll:

Je vais suivre avec beaucoup d'attention ton sujet Adil 31 car je suis dans le même cas que toi.

Mon projet 9x4 tradi (bloc béton à bancher) et à la recherche également d'un pisciniste sérieux !

Merci à tous de faire remontées vos expériences, avis, conseils , bref tout quoi !

Merci.
:lol:

#588558 par lebasque31
Mer 25 Juil 2012 à 16:30

Bonjour,

Etant sur St Alban, je viens de faire construire ma piscine par la société MATPISCINES située à Fonbeauzard.
J'ai fait une 7 x 4,5 avec pataugeoire + escalier intérieur, profondeur 1.1 à 1.5m équipée au sel et volet roulant (acheté ailleurs et posé par moi même).

Au niveau prix, j'en ai eu pour 18 500 € + 1500 € d'électrolyse.
Le rideau a été acheté à 3000 € chez cashpiscine.

Le chantier n'était pas évident car il fallait passer chez un voisin, enlever la haie, casser un muret de clôture .

Je suis vraiment très content de la prestation tant au niveau de la qualité (maçonnerie, terrassement) que du respect des délais. C'est une entreprise à taille humaine mais qui connait son métier. Des artisans, des vrai, pas très "communiquant" mais qui connaissent leur métier sur le bout des doigts.
J'ai commandé début juin et mi-juillet je suis dans l'eau. Un petit exploit vu que nous sommes en pleine saison.

A votre disposition pour plus d'infos.

Laurent

#588623 par futurwil
Mer 25 Juil 2012 à 22:46

Et bien ton pisciniste a été sacrément réactif pour la saison !

Est ce une construction en parpaing ?

De mon côté j'ai beaucoup hésité mais je pense plutôt à une construction en bloc béton à bancher par rapport à mon terrain (pente douce et terre TRES argileuse). Il semblerait que ce soit le plus adapté à ma situation.

En tout cas, je trouve que ton projet est resté dans un budget très correct à la vue des difficultées d'accès énoncées.

Bonne baignade à toi !

#588643 par arnzama
Jeu 26 Juil 2012 à 03:54

Merci à tous de faire remontées vos expériences, avis, conseils , bref tout quoi !
Image

#588726 par adi31
Jeu 26 Juil 2012 à 11:04

je vois que mon post plait a pas mal de toulousain. non ?

lool

#589606 par futurwil
Lun 30 Juil 2012 à 13:05

Up up up !

Tous les Toulousains ne sont quand même pas à Argelès ou Bayonne !

Certains ont du rester chez eux pour profiter de leur piscine sous ce magnifique soleil !

Des infos, témoignages, avis sur votre expérience SVP !

Au fait, quelqu'un connait il Maison Piscine Traditions à Muret ?

Merci.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités