bonjour,
j'ai un pb au niveau de la pompe à sable de ma piscine, quand je mets en route la pompe la pression est bonne mais augmente au fur et à mesure de l'utilisation prolongée. Pourriez vous m'aider élucider ce pb ? merci
olimalica a écrit:bonjour, j'ai un pb au niveau de la pompe à sable de ma piscine, quand je mets en route la pompe la pression est bonne mais augmente au fur et à mesure de l'utilisation prolongée. Pourriez vous m'aider élucider ce pb ? merci
Il y a aussi une autre explication.
Si tu as trop de coudes a la sortie de ta vanne multivoies vers tes bouches de refoulement ça ralenti le débit et fait monter la pression.
olimalica a écrit:bonjour, j'ai un pb au niveau de la pompe à sable de ma piscine, quand je mets en route la pompe la pression est bonne mais augmente au fur et à mesure de l'utilisation prolongée. Pourriez vous m'aider élucider ce pb ? merci
Bonjour,
Sa dépend ce que tu appelles "utilisation prolongée " car si c'est une fois tous les 15 jours que tu es dans le jaune au mano c'est que la piscine est sale et il faut faire un contre lavage
Et de combien la pression au départ et de combien elle est après combien de jours