Bonjour à toutes et tous.
nous avançons dans notre projet, et je ne trouve pas d'info sur les possibilité de carrelage de la piscine : pas les plages, mais bien le bassin.
je n'ai pas envie de mosaique, mais plutot de carrelage gris sous un grand format.
la question est assez simple, mais la réponse surement moins :
quel type de carrelage choisir afin d'avoir le confort et la sécurité de la pate de verre.
merci de vos lumières.
Une maison en provence verte.
Ouverture de 2 chambres d'hôtes octobre 2012
Pour les plages, big problem. N'ayant pas trop confiance sur le dallage/carrelage dans la tenue dans le temps (à tort peut être.!), j'ai opté pour una plage béton artévia, de lafarge, avec caillou de couleur rouge/vert, polie,etc. J'espère que cela rendra bien. Je ferai l'épisode de la construction de l'ensemble, bien entendu. A+
Le probleme avec du carrelage grand format sont les angles. Dasn ce cas la il est difficile de faire un arrondi. Or cet arrondi est bien plus pratique qu'un jonction a angle droit.
Merci Kiteur
c'est clair pour les angles, mais j'ai des solutions.
Ma question est plus sur l'agression des produits, etc.
Il n'y a donc AUCUNE contre indication à poser du carrelage GRES CERAME pleine masse dans un bassin?
merci
Une maison en provence verte.
Ouverture de 2 chambres d'hôtes octobre 2012
Bonjour,
j'y avais pensé aussi pour ma piscine (sur une partie pataugeoire) mais le vendeur de carrelage m'a dit que c'était déconseillé avec le traitement au sel (trop corrosif pour les pierres).
Il faut te faire préciser ça si tu choisis maintenant ou plus tard ce type de traitement.