Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

polaris 280 deficient

par cachalot16
Mer 20 Juin 2012 à 12:42

:evil:
bonjour
J'ai un polaris 280 depuis 2 ans qui casse ses roues (3fois), reste bloquer plusieurs minutes et dévisse ses roues (vis retrouvées en fond de bassin).

Très polyvalent au niveau des ennuis mais peu efficace pour le nettoyage
Quelqu'un a t-il des informations a me faire partager avant que ma diplomatie se déclenche à son encontre.
Merci

Re: polaris 280 deficient

par killa inti
Mer 20 Juin 2012 à 17:20

cachalot16 a écrit::evil:
bonjour
J'ai un polaris 280 depuis 2 ans qui casse ses roues (3fois), reste bloquer plusieurs minutes et dévisse ses roues (vis retrouvées en fond de bassin).

Quelqu'un a t-il des informations a me faire partager avant que ma diplomatie se déclenche à son encontre.
Merci

:) merci Zodiac qui a racheté un bon matériel et fait remouler des pièces qui maintenant ne tiennent plus et cassent. 8)

par JCGB
Jeu 21 Juin 2012 à 19:34

bonjour

Merci

Curieux ce probleme de roue qui se devisse ! mon 280 a 5 ans et je n'ai jamais rencontré ce probleme , j'ai juste l'axe de roue avant qui s'est cassé une fois au bout de 4 ans , mais rien de dramatique.
Lorsqu'on visse l'axe de roue c'est quand meme assez résistant , je ne vois pas comment il fait pour se devisser ! c'est l'axe avant qui se devisse chaque fois ?(a moins qu'il y ait un probleme sur la visse elle meme ,il serait peut etre bon d'essayer de la (ou les ) remplacer , ça coute 3 fois rien .

par killa inti
Ven 22 Juin 2012 à 04:41

JCGB a écrit:
bonjour

Merci

Curieux ce probleme de roue qui se devisse ! mon 280 a 5 ans et je n'ai jamais rencontré ce probleme , j'ai juste l'axe de roue avant qui s'est cassé une fois au bout de 4 ans , mais rien de dramatique.
Lorsqu'on visse l'axe de roue c'est quand meme assez résistant , je ne vois pas comment il fait pour se devisser ! c'est l'axe avant qui se devisse chaque fois ?(a moins qu'il y ait un probleme sur la visse elle meme ,il serait peut etre bon d'essayer de la (ou les ) remplacer , ça coute 3 fois rien .

:) en 30 ans, jamais vue encore des roues qui se dévissent !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités