HOTSPRING SPAS VALERIE
Notre client a effectivement eu un problème rarissime de coque fendue sur un spa neuf livré, malheureusement le risque 0 n’existe pas .
Notre technicien ayant toutes les certifications, formé par l’école HOTSPRING Europe ne pouvait pas faire la réparation sur place.
Il était donc nécessaire de reprendre le SPA et de procéder à son échange, ce qui a entrainé des délais plus longs.
HOTSPRING est reconnu leader mondial sur ce marché depuis 1977, a procédé au remplacement de ce spa, dans un délai qui méritait d’être plus court .
Quant au délai de notre dernière intervention, nous travaillons chaque jour à améliorer notre service clients et à entretenir avec eux une relation de qualité à long terme, ce qui fait la réputation de notre entreprise et de la marque HOTSPRING.
Suite à notre dernière conversation téléphonique très cordiale avec ce client , il est désormais tout à fait satisfait de profiter pleinement de son SPA.
Ce forum lui permettra , nous l’espérons , de s’exprimer à ce sujet
Valérie HOTSPRING LYON
www.hotspring.fr
Notre technicien ayant toutes les certifications, formé par l’école HOTSPRING Europe ne pouvait pas faire la réparation sur place.
Il était donc nécessaire de reprendre le SPA et de procéder à son échange, ce qui a entrainé des délais plus longs.
HOTSPRING est reconnu leader mondial sur ce marché depuis 1977, a procédé au remplacement de ce spa, dans un délai qui méritait d’être plus court .
Quant au délai de notre dernière intervention, nous travaillons chaque jour à améliorer notre service clients et à entretenir avec eux une relation de qualité à long terme, ce qui fait la réputation de notre entreprise et de la marque HOTSPRING.
Suite à notre dernière conversation téléphonique très cordiale avec ce client , il est désormais tout à fait satisfait de profiter pleinement de son SPA.
Ce forum lui permettra , nous l’espérons , de s’exprimer à ce sujet
Valérie HOTSPRING LYON
www.hotspring.fr