Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

abri haut

par majaflo
Ven 01 Juin 2012 à 14:39

J'ai un abri haut de 13 x 7 m comprenant 4 éléments (polycarbonate) coulissants sur rails (sur une piscine coque polyester de 11 x 4 m).

Les margelles se sont désolidarisées de la piscine qui fait le ventre sur une longueur et les skimmers sont fissurés.

Motif invoqué par l'expert : l'abri est plutôt hermétique et favorise des condensats qui seraient à l'origine des dégâts sur la piscine.

Je voudrais savoir si des personnes ayant fait installer un abri de même type ont des problèmes sur leur piscine.

Merci pour votre réponse.

Re: abri haut

par JCGB
Ven 01 Juin 2012 à 16:53

majaflo a écrit:J'ai un abri haut de 13 x 7 m comprenant 4 éléments (polycarbonate) coulissants sur rails (sur une piscine coque polyester de 11 x 4 m).

Les margelles se sont désolidarisées de la piscine qui fait le ventre sur une longueur et les skimmers sont fissurés.

Motif invoqué par l'expert : l'abri est plutôt hermétique et favorise des condensats qui seraient à l'origine des dégâts sur la piscine.

Je voudrais savoir si des personnes ayant fait installer un abri de même type ont des problèmes sur leur piscine.

Merci pour votre réponse.

Bonjour majaflo , la piscine est recente ? , je pense que ce sont plutot les plages qui ont "bougées" par rapport a la structure de la piscine ,ce qui a causé la casse des margelles et des skimmers . Les plages ont été construites avec des poteaux en dessous ?

Il est rare que de la condensation casse un skimmer :idea: :idea: :idea: :idea: c'est encore un bon ton expert :!:

par ouioui44
Ven 01 Juin 2012 à 18:08

ce n'est pas un "bon", c'est un expert en tout mais qui ne connait rien
comme toujours,
autrement dit un "BONARIEN qui est mauvais en tout

++++111111 avec JCGB les condensat peuvent à defaut créer de la moisissure, ou un verdissemnent des plages, mais certainement pas exploser des margelles

Bizard

par AIDE
Dim 10 Juin 2012 à 11:03

:shock: Je pense aussi que l'abri n'y n'est pour rien car il y a de la ventilation permanente sous ,un abri du moins si il est téléscopique.
La plage à bougé et sa peut continuer il faut réagir vite.

par fraggy
Lun 11 Juin 2012 à 13:07

Hello



Quelle est le rapport avec la condansation ? je ne vois vraiment pas
j ai aussi un abri ( un peut plus long 13,5 par 6,5 m et j ai jaimais eu cela .

tu as bien compris sont explication ? quelle solution il propose ?

@+fraggy

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités