Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Cabalage pompe Speck badu type 21-50/43G

par GIROUX
Jeu 31 Mai 2012 à 21:28

J'ai récemment acheté une pompe Speck Badu Type 21-50/43G c'est une pompe bi vitesse pour nage à contre courant, mais malheureusement je n'ai pas eu le schéma de raccordement.

Dans le bornier j'ai relevé les informations suivantes :

Condensateur : Borne 1 :
Condensateur : Borne 2 : 1U (fil jaune) et 2U2 (fil noir)
Borne 3 : 1V (fil noir)
Borne 4 : 1W (fil rouge)
Borne 5 : 2U1 (fil noir) et 2Z1 (fil rouge)
Borne 6 : 2Z2 (fil rouge)

Quelqu'un peut il me donner le schéma de raccordement de cette pompe ?
D'avance merci de l'attention que vous porterez à ma demande.
Cordialement

par poun
Jeu 31 Mai 2012 à 22:34

J'ai une pompe speck 21-80/33 pour ma NCC (monophasée). Est-ce que la tienne est aussi en monophasé ? Si c'est le cas, je regarderai dans le boitier de raccordement, à quoi correspondent les bornes.

Sinon, essaie d'envoyer un mail directement à Speck. J'avais demandé l'année dernière un devis pour l'achat d'une pompe, directement chez Speck en Allemagne et ils ont retransmis ma demande à leur correspondant en France qui m'a répondu par mail. J'ai donc ses coordonnées. (Que je peux te fournir en mp.)

par GIROUX
Ven 01 Juin 2012 à 09:50

Bonjour et merci pour la réponse,

Ma pompe est également en monophasé donc si tu peux jeter un oeil sur la tienne je suis preneur sinon je tenterai ma chance auprès de Speck.
A+

par poun
Ven 01 Juin 2012 à 10:57

Je viens juste de démonter ma pompe pour poser le carrelage dans mon local. Donc, voilà comment elle était raccordée.
Mais je ne suis pas sûr que les numéros de borne correspondent à la tienne:

Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités